65. Taco Tuesday

1.1K 188 138
                                    

les vrais savent que j'ai changé le titre du chapitre.

🌝

ZOÉ

Un an et demi plus tard

— Luka, va chercher le courrier !

— Non. Je ne suis pas ton chien.

— Tu n'es pas n'importe quel chien : tu es mon chien préféré.

Il passe sa tête par l'embrasure de la porte en enfouissant deux chips à la fois dans sa bouche. Je lève la tête des ongles de Naomi que je suis en train de perfectionner pour le premier rencard officiel qu'elle a avec Lauren ce soir. Parce que ces deux-là ont passé les deux dernières années à se tourner autour, à baiser et à se briser le cœur avant de décider que c'était assez. Ils se posent. Ils arrêtent de se battre. Ils arrêtent de se faire chier. Ils s'aiment. Et ça me rend toute excitée.

— Passe une croustille, ordonné-je en tendant la main.

Il hausse un de ses sourcils fournis.

Luka est devenu un beau gosse – comme s'il ne l'était pas déjà. Il a grandi, ses épaules se sont élargies et même s'il s'est fait la boule à zéro pour rire il y a quelques semaines, il reste qu'il a un beau visage. La version masculine de maman, mêlée à un peu de papa. Et il a une petite-amie, lui aussi.

Je suis littéralement le seul humain célibataire dans cette maison.

— Je vais déjà te chercher ton courrier de merde là, rétorque-t-il, la bouche pleine. Laisse mes Doritos tranquilles.

Et il tourne les talons aussi vite qu'il était venu.

— Il est toujours aussi insolent ? marmonne Naomi en me tendant sa main à nouveau.

Je la sécurise sur ma cuisse avec un petit soupir.

— C'est dans le sang.

— Clairement.

Je fais son pouce pendant qu'elle semble réfléchir.

— Qu'est-ce que tu attends ?

— Un colis. J'ai acheté des chaussons.

— Encore ?

— Il m'en faut au moins deux paires, quand même ! me défends-je alors qu'elle regarde les deux chaussons que j'ai déjà, un rose, l'autre blanc.

Naomi me toise à travers ses yeux plissés alors que je retiens un rire. Elle pousse un soupir dramatique qui menace de me faire perdre tout sérieux.

— Le gars avec lequel tu me remplace te baise le cerveau, visiblement.

— Eh !

Parce que... ouais.
Alex fait partie de ma vie plus que je le pensais possible.

Ce gars a tout simplement envahi mon existence. Même si mon père manque de le tuer chaque fois qu'il passe à la maison, nous nous voyons tous les jours sans exception. Parfois avec un but, parfois seulement pour glander à deux sur la pelouse de n'importe quel parc sous le soleil avec des cochonneries à grignoter sans que Nadia ne s'en rende compte. Je fais les pires et les meilleures choses de ma vie avec lui, à commencer par des excursions nocturnes au McDo à trois heures du mat' pour manger des nuggets.

Arrest Me - T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant