61. Erreur 404

1.2K 206 120
                                    

NOAH

Un mois et demi plus tard

Olivia va partir avec nous.

Je n'y crois pas.
Margaux n'y croit pas.
Nos parents n'y croient pas.
Mais on ne va pas s'en plaindre.

Après un peu plus de deux mois à l'hôpital, je ne vais vraiment pas m'en plaindre.

J'ai vendu la bague moche de Zoé et j'ai acheté une pile stupide de vêtements comme elle me l'a demandé. Le reste de l'argent que j'avais mis de côté pour les préparatifs du bébé sont allés dans la consolidation de la dette du tribunal. Eh oui. Elle existe encore.

Nous avons fini sa chambre en un temps record, avons tout organisé pour qu'elle y soit à l'aise. Lauren m'a acheté un babyphone avec caméra dont nous pouvons installer l'application sur nos téléphones pour la surveiller dans son berceau. Zoé a aidé dans la peinture et la décoration, Luka s'est chargé de mettre l'ambiance pendant le processus avec sa musique de jeune et Jade nous a offert tout plein de trucs qui avaient servi à ses deux filles.

Nous avons aussi dépassé le quarantième jour après l'accouchement, et de loin.

Est-ce que ce soir sera mon soir ?
C'est à suivre.

Tout ce que je sais, c'est que c'est une putain de bonne journée aujourd'hui. La première depuis longtemps.

— Félicitations.

Donovan me donne une tape dans le dos avec un petit sourire.

— Elle est belle.

— Bien sûr qu'elle est belle. Tu as vu sa mère ?

— Il essaie de me séduire depuis ce matin, c'est un porc ! crie Margaux en sortant de la voiture.

— Ouais, ce n'est pas nouveau.

Donovan enfonce ses poings dans ses poches tandis que je roule des yeux. Il m'observe.

— Sinon, je t'aime bien, mais je ne pourrai pas assister à votre petite fête.

Je fronce les sourcils.

— Merde, pourquoi ?

— Ma mère m'a enchaîné à la maison pour me punir de l'avoir négligée ces dernières semaines, annonce-t-il platoniquement.

— Waouh, lançons Margaux et moi en même temps.

Est-ce que c'est un prétexte pour ne pas voir Zoé ? Probablement. Est-ce que j'en ai quelque chose à foutre ? Clairement.

En même temps, s'il ne voulait pas venir pour cette raison précise, il aurait eu les couilles de me le dire, sans problème. Donovan n'est pas du genre à se trouver des excuses, plutôt du genre à assumer ses décisions, même les plus stupides et insensées. Et c'est justement à cause de l'une d'entre elles que Zoé et lui sont maintenant dans cette position gênante.

— Tu es sérieux ou c'est pour ne pas voir Zoé ? lui demandé-je à voix basse.

Il laisse échapper un petit rire en croisant ses bras sur son torse.

Arrest Me - T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant