36. Facile

1.5K 207 109
                                    

ZOÉ

Mes cheveux sont mouillés.

Mon corps est détendu.

Je suis toute chaude, toute savonnée et toute douce, gracieuseté de monsieur Novan.

Je suis installée sous un plaid, appuyée contre un oreiller contre le mur du salon, sur le matelas, son iPad entre les mains, feignant de lire un article quelconque sur Instagram.

Et il est au centre de la pièce, torse nu, en train de monter une table-basse qu'il a achetée sur un coup de tête.

Sinon, la pizza a failli brûler. C'est un fait.

J'ai failli brûler aussi. C'est un second fait.

Parce que Donovan n'a rien tenté sous la douche, faisant démonstration d'un self-control qui frôlait presque la folie.

Il était dur pour moi. J'étais trempée pour lui. Aucun de nous n'a fait quoi que ce soit.

Il a savonné chaque centimètre de mon corps de ses grandes mains, m'a touchée partout sans que ça ne dérive vers quelque chose de sexuel. Je n'oublierai pourtant jamais ce moment où, avant de me laver l'intérieur de la cuisse, accroupi devant moi, il a embrassé ma hanche du bout des lèvres. Je suis morte. Puis je suis morte encore un peu lorsque ses doigts ont effleuré mon clitoris à l'agonie.

Je n'étais pourtant pas en reste.
Je l'ai regardé. Je l'ai touché. Je l'ai lavé.
Son corps est aussi proportionné que je le pensais. Aussi beau dans des vêtements que sans. Définitivement sans.

C'était l'expérience la plus satisfaisante et à la fois frustrante de ma vie.

Et maintenant, nous sommes ensemble dans le salon, confortables, comme si rien ne s'était produit. Au fond de moi, malgré tout, je sais que beaucoup de choses ont changé, même si nous ne disons rien.

— Qu'est-ce que tu regardes ?

Je regarde son biceps qui se contracte.
Sa peau lisse qui se tend, se relâche, scintille au soleil qui illumine le salon.
La légère bosse qui déforme le devant de son pantalon.

Rien du tout.

Grillée, je replonge rapidement mon nez dans le iPad en faisant défiler mon fil d'actualité sans vraiment regarder les photos qui me passent sous les yeux.

— Mais en même temps, Novan, je n'ai jamais vu un gars avoir une fille nue avec lui dans la douche et ne pas la baiser, lui dis-je sur un ton léger en passant mon index sur l'écran tactile.

Je vois son sourire espiègle du coin de l'oeil.
Me tortille d'envie sous la couverture.

— Mais en même temps, Zozo, je ne suis pas un porc.

Je lève les yeux pour le voir me regarder avec intensité, mais aussi avec amusement.

— Mais Novan, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas envie de moi ! déploré-je en déposant le iPad à côté de moi.

— Mais Zozo, je ne dirais jamais rien de tel.

— Si. Tu l'as dit une fois.

Arrest Me - T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant