Jimin: Je me réveille doucement avec les rayons du soleil et le chant des oiseaux avant que ma domestique arrive.
Rhoswen (domestique): - Mon prince c'est l'heure de vous réveiller !
Jimin: - Merci Rhoswen mais le Soleil l'a déjà fait.
Rhoswen: - Oh ! Très bien, tenez vos habits du jour, vos affaires de toilette. Vos parents vous attendent dans la salle à manger. Je vais réveiller votre frère car Yavana (domestique de Jungkook) est absente.
Jimin: - Entendu, tu peux disposer. Merci Rhoswen.
Une fois qu'elle soit partie, je me lève et vais me préparer avant d'aller sur mon balcon. Je vois une demoiselle dans le jardin. Tiens ? Et si je m'amusais un peu ? Je suis un Danseur après tout et Prince. Je commence à chanter pour voir si mes pouvoirs se sont améliorés. Je ne suis pas encore assez fort pour pouvoir posséder les gens mais j'arrive déjà à les envoûter pour les faire s'évanouir. Après l'avoir vu tomber, je me retourne et me dirige vers la porte de ma chambre pour aller manger.
Jungkook: Rhoswen: - Prince Jungkook ! C'est l'heure de vous lever !
Oh non...Je veux pas me lever...Et pourquoi ce n'est pas Yavana qui est là ? Après avoir grogné, je soulève ma couverture pour aller me préparer.
Jungkook: - Pourquoi tu es là Rhoswen ? Yavana est malade ?
Rhoswen: - Ne vous inquiétez pas mon Prince, elle a juste une petite toux mais la Reine Arwen votre mère a préféré qu'elle s'absente aujourd'hui.
Jungkook: - Mère est vraiment gentille, merci Rhoswen je vais me débrouiller.
Rhoswen: - Bien, à tout à l'heure Prince.
Elle sort, puis je me prépare pour aller manger avec mon frère Jimin et mes parents le Roi Elros et la Reine Arwen.
1508: -B...Bonjour m...maître...Je...Prenez moi avec...vous...s'il vous plait...
Je me prends une forte décharge électrique venant du collier d'emprise autour de mon cou. Je jette un regard noir au responsable de cette punition qui n'est autre que le fils du grand maître.
Fils du grand maître: - C'était nul! Et en plus, on se rebelle encore, n'est ce pas n°1508 ? C'est quoi ce regard ? On voit bien que tu es un déchet, si tu n'avais pas été beau, père t'aurais donné comme nourriture pour les bêtes Axyaques...Regarde, cela fait 17 ans que tu es dans cette cage, à regarder tes compagnons esclaves se faire acheter par diverses personnes. Il y a juste ton copain la, euh...0302, il va être sacrifié pour la fête du sang, tu sais pourquoi ? Parce que ça fait 18 ans qu'il est là, et on vend les esclaves inutiles! Personne n'est avec toi, alors pourquoi résister? Déchet ! Je te parle!
Il me crache dessus, referme ma cage et s'en va en riant. Une petite tête brune s'approche de moi et me fait un câlin.
0302: - 1508, ta répétition était super! Je suis sur que le prochain acheteur t'emportera avec lui !
1508: - Merci 0302...Mais je suis pas si sûr...Je suis qu'un déchet après tout...Mais je peux vivre ! Alors que toi...tu es condamne...je veux pas....0302, reste avec moi...tu ne peux pas m'abandonner...
0302: 1508 est en pleine répétition, j'espère sincèrement qu'un acheteur bienveillant partira avec lui...il le mérite. Le jeune maître commence à lui hurler dessus, ses bourrelets se secouant à chaque fois qu'il bouge. A la fin de son monologue, le jeune maître s'en va, je me rapproche de 1508 et entoure sa taille avec mes bras. On échange quelques phrases puis nous finissons par nous endormir sur le sol.
VOUS LISEZ
Axya • BTS
FanfictionJimin et Jungkook, princes de l'Empire d'Arpan doivent participer au Tournoi Ortalique et doivent avoir une équipe de 6 compagnons avant le commencement des épreuves. Mais personne ne leur convient à part Namjoon et Jin. Ils vont aller au marché de...