Axya 7

100 7 1
                                    

Jimin:

Rhoswen: - Jimin ! Taehyung ! Réveillez vous !!!

Tae: - Hein quoi ?

Jm: - Ah ! Tu m'as fait peur !

Rhoswen: - Tenez voici vos habits à chacun, venez rejoindre tout le monde à table. Le Tournoi est dans deux heures !

Jm: - Déjà ?! On a dormi comme des masses...

Tae: - Merci Rhoswen.

Pendant que je me lave le visage, Taehyung prends une douche et on s'habille.

Jm: - Plus qu'une heure et demi.

Tae: - Aller viens Jimin, on va aller manger des bon gâteau.

Taehyung: Aujourd'hui c'est le tournoi!!! On va manger le p'tit déj' et il nous reste plus que 1h...

Yg: Sérieusement Tae, tu prends trop de temps pour manger...

Tae: Bah désolé, mais je mange lentement, c'est meilleur pour la santé.

Yg: Oui oui...Mais on va être en retard...

Jk: Yoongi, tu veux pas prendre un kookie?

Yg: Si!

Yoongi est devenu très très proche de Jungkook, je suis heureux pour lui, lui qui n'avait jamais l'air heureux avant.

Yoongi: J'engloutis mon cookie et Jungkook m'en redonne un.

Yg: Tu veux m'engraisser!

Jk: Oui! Tu as vu comme tu es maigre? Ils t'ont rien donné au marché...

Yg: Ok...

Je mange 4 cookies de plus et après, c'est l'heure de partir. Un carrosse (?) nous attend, il est tiré par 4 pégases.

Yg: C'est beau

Tae: Ouais...

On monte tous à bord et en quelques instants, on est arrivé à une espèce de tour.

Rhoswen: C'est là que le tournoi aura lieu, mais les sélections se font dans l'arène à côté.

Le véhicule contourne la tour pour qu'on puisse observer un bâtiment ressemblant au Colisée.

Tae: C'est grand

Yg: Ouais... Ca va être dur, non?

Je me tourne vers Jungkook.

Jk: Ne t'en fais pas. Les sélections ne sont rien, les équipes sont plutôt faibles. C'est le tournoi le vrai problème.

Yg: Oh...ok

Jungkook: A par nos cousines je ne reconnais aucun des participants que je vois autour de moi, une bonne nouvelle. Je n'aurais pas à affronter mes amis. On rentre tous dans l'arène mais Hoseok et mes parents montent dans les loges. Rhoswen nous indique où nous placer et nous attendons que le reste des équipes arrivent. Des tables sont déjà installés un peu partout dans l'arène avec les prénoms inscrits sur des feuilles qui sont posées dessus.

Jimin: C'est grand...Mais je ne pense pas que toutes les épreuves vont se dérouler ici.

Hoseok: - Bonjour, mesdames et messieurs ! Bienvenu pour le 46ème Tournoi Ortalique ! Aujourd'hui comme vous pouvez le constater, nous avons des invités très spéciaux ! Ses Majestés le Roi Elros et la Reine Arwen !

Tout le monde applaudit et se prosternent devant mes parents, alors même si moi et Jungkook sommes leurs fils, nous faisons de même.

R.A: - Merci à vous tous d'être présent aujourd'hui. Nous allons vous indiquer les leaders de chaque équipes.

Elle pioche dans un premier vase et sors un papier, elle fait de même pour 13 autre vases.

R.A: - Amas: Zico, Shaiya: Somi, Moonari: Jimin, Sulanis: Rosé, Lupane: Dayun, Yiamentar: Kai, Centauri: St.Van, Sarpental: Eunwoo, Norios: Jackson, Valocio: Jiwoo, Diamentis: Yuri, Wayvin: Hyomin, Airpany: Lou et pour terminer...Serenty: Chorong.

R.E: - Maintenant, la première épreuve peut être annoncer. L'épreuve du savoir, sur chaque tables ce trouve un questionnaire sur notre monde. Les points de chaque participants seront additionner et les deux équipes ayant le moins de point accumulés, se verront disqualifiés du Tournoi.

Hoseok: - Maintenant, veillez vous assoir à la table indiqué. L'épreuve commence dans cinq minutes !

Taehyung: Je m'assois à la table, on est tous éparpillé pour éviter la triche. Une petite pile de feuille est déposée devant moi, une cloche sonne et je retourne rapidement la première feuille. Je commence à répondre, les questions sont, pour l'instant, très facile. Elles étaient toutes dans le petit test de Namjoon hier. Je finis les 5 premières feuilles mais je commence à buger sur la 243ème question. "Pourquoi l'équipement Axyaque d'un chevalier royal n'est pas comparable à celui d'un épéiste niveau 34. Justifier. Expliquez pourquoi si l'épéiste était au niveau 33, celui du chevalier serait plus résistant. Justifier." Alors, un chevalier est normalement sur un cheval, donc son équipement doit être plus léger? Euh... Je suis un peu perdu... Les feuilles sont dans l'ordre de difficulté croissant, il y a 10 feuilles, et je suis coincé à la 6ème. Je regarde les autres membres de l'équipe. Jimin a l'air de mourir, Namjoon semble comme toujours, décontracté sur ce genre de test, Jin mord le haut de sa plume, Jungkook a bientôt fini, il est sur sa dernière feuille et Yoongi a fini. Argento a dû l'aider. Je sens soudain une main se poser sur mon dos, je me retourne d'un coup, mais rien. Je reconnais tout d'un coup le voix d'Argento.

Argento: Tae, les réponses sont que le chevalier même s'il est royal, n'est pas comparable à un épéiste, la raison est que le chevalier est une sous classe de la classe d'épéiste, l'épéiste peut utiliser toute sorte d'arme blanche. Le chevalier ne peut utiliser que la lance et l'épée. Le niveau ne compte pas beaucoup, c'est juste qu'avec un niveau plus faible, les équipements sont plus fragiles car l'épéiste de niveau 33 n'a pas encore beaucoup d'importance, si l'épéiste passe au niveau 34, l'estime augmente dans le cœur des gens et ces personnes se concentrent plus pour faire un meilleur équipement.

Tae: C'était juste ça la réponse?

Argento: Oui, après, pour celle là...

J'ai fini en 15 minutes les feuilles restantes. Argento est partie aider Jimin et Jin. Nam et Jungkook ont fini aussi. Je n'ai plus qu'à attendre

Yoongi: J'entends Argento donner les réponses à Tae. Bon, maintenant, elle va aider Jimin qui a l'air le plus désespéré. [...]Jimin a fini. Maintenant, Jin[...]Jin a fini. Maintenant, elle va vérifier les réponses de Nam et Jungkook et c'est bon. On pourra sonner la cloche de fin. Jungkook se lève après le passage de Argento et sonne sa petite cloche posée près de sa table.Hoseok: Une équipe a fini. Arrêtez vous et rendez vos feuilles.Je me lève et Argento en profite pour rentrer dans mon Yspace, je la remercierai plus tard avec toute l'équipe.

___________________________________

Annyeong ! 💜 J'espère que la première épreuve vous a plu

PS: Sur la photo du chapitre, je vous ai mis tout les leaders de chaque équipes (en + de leur prénom dans le texte au cas où vous n'en connaitrez pas certains)

A bientôt ! :3   Mochigirl07

Axya • BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant