Jungkook: Les deux heures passent plutôt vite et facilement. Je rends ma copie à Jin et on se lève pour faire le test physique. Je suis Mage, donc là je suis dans mon environnent ce sera plutôt aisé.
Taehyung: Ils annoncent les résultats et...
Nam: - Jimin: Euh...14,75/20
Jm: - Mon record !
Nam: - Jungkook: 17,66/20
Jk: - Mince, j'ai perdu 0,34 points...
Nam: - Tae: 13,84/20
Jm: - Il a eu mieux que moi que mon premier test!
Nam: - Yoongi: ....Euh...20/20
Yg: - Ah bon?
Nam: - Je me demande comment tu as fait...Parce qu'il est vraiment long...
Yg: - Euh, j'ai mis au pif des fois
Nam: Bah réussir à avoir tout bon...bravo
Jimin: - On fait comment maintenant pour le test physique ?
Jin: - Jimin tu vas danser et chanter sur Jungkook, on va voir jusqu'où ta beauté et ton charme peuvent faire effets.
Jm: - Mais c'est mon frère !
Jin: - Mais c'est un test. Jungkook, tu dois faire une tour de terre plus haute que Namjoon, un pégase d'eau, tu vas aller dans le bassin enlever toute l'eau avec de l'air puis la remettre, tu vas aussi aller allumer le feu de la cheminé principale, la plus grosse. Et pour finir, tu vas faire un globe de végétaux qui va vous protéger. Yoongi, tu vas devoir créer deux nouvelles créatures, et les faire apparaître une par une devant nous. Tu vas prendre leur apparence juste après. Taehyung, on va te donner un créature sauvage et tu vas essayer de la dresser. Tu as le droit de prendre ta forme Axyaque d'esprit pour ça si tu le souhaite.
Nam: - Bien commençons, Jimin, Jungkook, levez vous.
Jungkook: On se lève et Jimin commence, waouh, même si c'est mon frère à cause de ses pouvoirs je résiste pas et tombe à terre après quelques secondes, sous son influence. Namjoon me fout une claque puis m'aide à me relever.
Nam: - C'est bien Jimin mais du coup je pense pas que Jungkook va passer maintenant.
Jin: - Yonngi à toi.
Yoongi: - Je dois créer deux nouvelles créatures maintenant ?
Jin: - Oui.
Yg: - Ok, vous voulez quoi comme créature ?
Jin: - Un chocolat.
Yg: Une créature chocolat ?
Jin: - Comme ça, on pourra le manger.
Yg: Ok...
J'imagine une petit sphère marron, pas trop sucré mais comme même un peu, coulant au milieu et qui se régénère dès qu'on prend un bout. Quelques instants plus tard, un chocolat d'une marque que j'ai vu passer tout à l'heure apparaît.
Jin: - Il est énorme !
Chocolat: - Bonjour, je me chocolate Lindt. Je sers à remplir les estomacs des gens et je ne meurs pas quand on me mange.
Yg: - Lindt ?
Lindt: - Oui maître.
Yg: - Ok, Lindt, Jin peut te manger?
Lindt: - Il ne mange pas le respect lui?
Jm: - Si, mais il mange autre chose aussi.
Lindt: - D'accord.
VOUS LISEZ
Axya • BTS
FanfictionJimin et Jungkook, princes de l'Empire d'Arpan doivent participer au Tournoi Ortalique et doivent avoir une équipe de 6 compagnons avant le commencement des épreuves. Mais personne ne leur convient à part Namjoon et Jin. Ils vont aller au marché de...