Axya 4

96 8 2
                                    

Jimin: - Yoongi ! Fait attention !

Yoongi s'effondre en sueur et essoufflé.

Jk: - Yoongi !!!

Jungkook le prend dans ses bras et Taehyung revient à lui même.

Tae: - Qu'est ce qu-

Je mets mes mains sur les yeux de Taehyung et le prends moi aussi dans mes bras.

Jm: - Ne t'inquiètes pas. Concentre toi sur ton esprit. Viens dans mon Yspace, repense à Azuki.

Je sens qu'il hoche la tête puis en fermant les yeux je le vois près de mon renard.

Azuki: - Je croyais que tu ramènerais ta futur donzelle pas ce petit monsieur.

Tae: - Hein ?

Jm: - Ne fait pas attention à lui, il est un peu tordu des fois.

Azuki: - Je retiens espèce de Mochi au macha.

Jm: - Un vrai gamin ce renard.


Taehyung: - Maître ? C'est quoi une "donzelle" ?

Jm: - C'est une jeune fille. C'est tout.

Tae: - Ooook !

Azuki: - C'est tout ? 

Jimin: - Chuuut, tais toi

Azuki: - D'accord...Tae ?

Tae: - Oui ?

Il est vraiment magnifique l'esprit de mon maître !

Jm: - Je viens de me rendre compte que tu m'as appelé Maître tout à l'heure !

Tae: - Hein ? Euh... Désolé M...Jimin !

Jm: - Comme ça.

Azuki: - C'est quoi ton esprit ?

Tae: - Un loup ! Un alpha ! Euh...Il vient de la race de la Lune des esprits !

Azuki: - Je vois...Un loup...

Jm: - Pourquoi es tu joyeux ?

Azuki: - Pour rien pour rien...Tu comprendras plus tard petit Mochi...

Jm: - Hein?

Azuki: - Maintenant, dégage, je veux dormir.

Je me retrouve dehors avec Jimin.

Tae: - C'est pas toi qui décide?

Jm: - Si, mais je laisse ce renard faire ce qu'il veut, il est pas en prison non plus...

Tae: - D'accord!


Jungkook: Je suis désolé Yoongi, désolé de te faire souffrir alors que tu n'as rien demandé... Je sers un peu plus fort dans mes bras et quand je relève la tête le corps de Jimin et Taehyung sont allongés. J'ai besoin d'aide ! Qu'est ce que je peux faire ?! Je regarde Yoongi qui a l'air d'aller un peu mieux.

Jk:- Aïsha, tu pourrais me donner une de tes plumes pour que je le rafraîchisse ?

Aïsha: - Tiens la voilà, j'ai pris la plus glaciale.

Je pose la belle plume blanche sur son front et il recommence à redevenir blanc lui aussi. Son souffle se recale normalement et il ouvre un peu les yeux.

Axya • BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant