Jimin: J'allonge Taehyung dans mon lit et sors en oubliant pas de fermer la porte. Je vais en cuisine et aide Rhoswen et les autres domestiques à finir de préparer le repas. Je pique un Mandu et retourne dans ma chambre pour aller lui donner.
Jm: - Taehyung, je vais manger avec les garçons et les parents. Je reviens juste après.
Et je ressors cette fois me dirigeant vers la salle à manger. Je m'assois avec mes parents, Hoseok, Namjoon et Jin puis on commence le déjeuner.
Hsk: - Jimin, avez vous réviser vos leçons de connaissances du monde Axyaque c'est dernier temps ?
Jm: - Euh...Oui et j'ai commencé à en apprendre à Taehyung et Yoongi.
Je repas se fini puis je vais voir les garçons qui sont dans la chambre de Jungkook.
Taehyung: Le lit est confortable !
Yoongi: La porte s'ouvre sur Jimin alors qu'on parle avec Heaven.
Heaven: - Est ce un ennemi maître ?
Yg: - Nononon ! C'est le frère de mon maître !
Heaven: - Ah ! Je m'excuse pour mon impolitesse frère du maître de mon maître.
Il descend du lit et s'incline devant Jimin.
Yg: - Du coup, je peux aller manger ?
Heaven: - A manger ?
Je pense à Heaven qui disparaît en grognant.
Jk: - Le pauvre, il voulait manger...
Yg: - C'est une invocation, elle n'a pas besoin de manger, c'est toi qui me l'a appris.
Jk: - Oui oui... Allons manger !
On se dirige tous vers les cuisines, ça sent tellement bon !
Jimin: - On a déjà mangé mais Rhoswen vous a préparé quelques trucs.
Jk: - D'acc merci Mochi.
Yg: - Tae va bien ?
Jm: - Oui, ne t'inquiète pas. Aller grouillez vous quand même il faut qu'on soit un maximum entraînés avant demain.
Je sors de la salle à manger et vois Taehyung qui arrive tranquillement, le sourire (rectangulaire trop mignon) aux lèvres.
Jm: - Taehyung ?!
Tae: - Jimin ! C'est bon je suis rétablis !
Jm: - Tu es sur ? Laisse moi vérifier.
Tae: - Hein ? Comment ?
Jm: - Mets ton front sur le mien.
Je lui prends le derrière de la tête dans la main et colle nos fronts.
Taehyung: Jimin met son front contre le mien, ouah, une douce chaleur s'empare de moi, ça fait tellement du bien ! Jimin se sépare de moi et il souffle un peu.
Jm: - C'est bon, tout va bien.
Tae: - Je t'avais dit quoi ? J'en étais sûr !
Je me dirige vers Yoongi et lui prends la main.
Tae: - Allez ! On fait la course jusqu'au terrain d'entraînement !
Jk: Faire la course...Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !
VOUS LISEZ
Axya • BTS
FanfictionJimin et Jungkook, princes de l'Empire d'Arpan doivent participer au Tournoi Ortalique et doivent avoir une équipe de 6 compagnons avant le commencement des épreuves. Mais personne ne leur convient à part Namjoon et Jin. Ils vont aller au marché de...