Jungkook: On sort de la calèche et je prends tout de suite la main de Yoongi pour qu'il ne se perde pas.
Nam: - On a été placés dans les plus riches quartiers mais faites quand même attention.
Pendant deux heures à chercher, nous n'avons toujours pas trouver la clé. Je sens quelques choses me tirer la manche. En me retournant, je vois une femme assise avec un regard suppliant. Ses habits sont troués, ses cheveux emmêlés, les joues creusées par des cernes. Yoongi qui était toujours avec moi s'agenouille devant elle et lui sourit. Ce n'est qu'à ce moment que je remarque le petit bébé qu'elle tient de l'autre bras. Je me baisse à mon tour pour lui parler parce que je sais que même si c'est une esclave, une merveilleuse femme se cache derrière cette apparence.
???: - Majesté...
Jk: - Oui madame, je vous écoute.
???:- Je détiens...
Une quinte de toux coupe sa phrase mais elle reprends en souriant.
???: - La clé dont vous avez besoin.
Jk: - C'est vrai ? Je...Je peux ouvrir votre collier ?
???: - Allez...Allez y Majesté...
Je sors de ma poche un petit papier que les gardes avaient distribué à tous, avec le code des colliers marqué dessus. Une fois le collier ouvert, Yoongi récupère la clé et je le referme.
Jk: - Merci beaucoup. Nous vous sommes reconnaissant madame.
???: - J'aimerais une faveur...si possible...
Jk: - Je ferais mon possible.
???: - Pourriez-vous prendre mon enfant ? Je ne veux qu'il termine comme moi...et même si ce n'est pas vous qui vous en occupez personnellement, je sais...qu'il sera entre bonne main.
Jk: - Je...
Je lance un regard paniqué à Yoongi qui pose sa main sur mon épaule et me sourit tendrement.
Yg: - Fait ce que ton cœur te dit Jungkook.
Jk: - ...Très bien...Madame si je garde votre enfant avec moi, vous devez me promettre de rester en vie d'ici là. Mais, dites moi, vos prénoms ?
???: - Choi Seonghee et mon fils Choi San.
Jk: - Mon frère Jimin va devenir roi, il a toujours voulu instaurer une loi interdisant les marchés d'esclaves. Alors...S'il vous plaît tenez jusque là...Je n'arrivera à porter le poids de votre mort sur la conscience. Je m'en voudrais de vous avoir enlever votre enfant.
Sgh: - Je ne peux rien vous promettre Majesté. J'espère juste qu'il vivra une belle vie, comme elle pourra l'être pour vous et toute la famille impériale.
Yg: - Vous le rejoindrez, je n'en doutes pas.
Elle me tends le bébé qui dort paisiblement et je le prends dans mes bras. Nous saluons Seonghee et nous levons pour retrouver les autres dans les marchés.
Jimin: Je vois au loin Jungkook et Yoongi arriver un sourire à la fois triste et joyeux collé sur le visage.
Jin: - Enfin ! Je commençais à m'inquiéter...Jungkook tout va bien ?
Nam: - TU PEUX-
Jin: - Nam calme toi...
Nam: - ...Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu as un bébé dans les bras ?!
Quoi ?! Un bébé ?! Mon dieu j'ai faillit m'évanouir rien qu'à la pensée que mon frère ait un enfant caché.
VOUS LISEZ
Axya • BTS
FanfictionJimin et Jungkook, princes de l'Empire d'Arpan doivent participer au Tournoi Ortalique et doivent avoir une équipe de 6 compagnons avant le commencement des épreuves. Mais personne ne leur convient à part Namjoon et Jin. Ils vont aller au marché de...