Axya 13

72 4 0
                                    

Jungkook: - Je...Tu es sur que ça va ? Pourquoi tu parles comme ça ?

Yg: - Baaaayh de marve !

Rizu: - Ses muscles sont engourdis, c'est ce qu'il l'empêche de parler. Mais je peux te traduire.

Jk: - Je veux bien.

Yoongi continu de parler et Rizu me "traduit" ce qui essaye de dire jusqu'à ce que peut à peut il retrouve la parole.

Rizu: - Espèce d'idiot ! J'arrive pas à parler. Mais je parle ! Blabla ! Réponds moi, maintenant tu peux ! En plus-

Yg: - En plus je peux même pas te faire la technique secrète ! Oups...

Je lui lance un sourire en coin, tout en se rapprochant de lui alors qu'il rougit.

Jk: - Comment ça me refaire la technique secrète~?

Yg: - Hein..J-Je euh...Tu...

Jk: - Oui ? Je ?

Yg: - Déjà c'est toi qu'est venu me la faire quand j'étais allongé espèce de Kookie !

Jk: Oh tu dormais pas ? Mais peut être~

Je viens m'asseoir sur ses genoux en mettant mes bras autour de son cou et lui embrassant le nez.

Yg: - P-Pourquoi...Tu fait ça ?

Jk: - Surement parce que je t'aime Yoongi.

Et je viens l'embrasser amoureusement et tendrement avant de m'allonger de tout mon long sur son lit, alors que lui a sa main sur ses lèvres et le visage rouge et choqué.

Yg: - ça...ça veut dire quoi ?

Jk: - De quoi ?

Yg: - Je t'aime. ça veut dire quoi ? Et pourquoi t'arrête pas de me faire la technique secrète depuis celle dans le carrosse ?

Jk: - Oh...Et bien c'est quand on ressent de l'amour pour quelqu'un. Plus fort que l'amour entre frère ou amis. Par exemple tu ne peux pas dire "Je t'aime" à mes parents ou à Rhoswen.

Yg: - Mais comment on sait qu'on aime quelqu'un ?

Jk: - On rougit, on a des frissons, des papillons dans le ventre et on a souvent envie de lui faire la technique secrète.

Yg: - Oh...Et bien...

Jk: - T'es pas obligé de me répondre maintenant mais sache que moi je t'aime de tout mon coeur Yoongi.


Yoongi: Beuh... Beuhh... Beuhhh... Des papillons dans le ventre ? Mais...

Jk: - C'est quoi cette tête bizarre ?

 Yg: - Euh... T'es en train de me dire que tu as avalé des asticots ? Qui se sont transformés en papillons ? Et du coup, maintenant, tu les sens dans ton ventre ?

Jk: - Ah non. C'est pas ça. C'est un peu comme euh...des frissons ?

Yg: Oh. Je vois pas mais pas grave !

Donc...Mais la technique secrète n'est pas utilisée, normalement, quand le maître ne va pas bien ? Alors pourquoi "je t'aime" et la technique secrète sont-ils liés ? C'est...Le monde est bizarre...Il faut que je demande à Tae se qu'il en pense de tout ça. Et aussi...rougir ? Rougir?

Yg: - Et rougir ? Ca veut dire quoi ?

Jk: - C'est, par exemple, comme la première fois que tu as utilisé la technique secrète.

Yg: - Tu n'avais pas chaud ?

Jk: - Euh...On peut avoir chaud aussi quand on rougit...Je crois...

Axya • BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant