Axya 22

67 3 0
                                    

Jungkook: Je me réveille en sentant Yoongi gigoter sous mon étreinte. Je lui caresse les joues et attends que ses petits yeux s'ouvrent doucement.

Jk: - Tout va bien Yoon ? Tu as fait un cauchemar ?

Yg: - Je...Oui ne t'inquiète pas.

Il me sourit et dépose ses douces lèvres contre les miennes avant de se lever pour se préparer.

Jk: - A partir de demain on aura une semaine de repos avant la prochaine épreuve tu voudrais qu'on fasse quoi ?

Je m'approche en lui faisant un back hug et sourit en nous voyant dans le miroir.

Yg: - Je ne sais pas...Profiter ? Tant que on est tous ensembles ça me va !

Je le lâche et pars me préparer à mon tour jusqu'à arriver dans l'arène. Je m'inquiète pour San...Je m'inquiète de le laisser tout seul et de ne pas m'en occuper un minimum...


Jimin: Comme chaque matin Hoseok commence son discours.

Hoseok: - Bonjour chers participants ! Nous nous retrouvons pour l'épreuve de la montagne de Jade ! Vous allez être envoyé au pied de la montagne Armaris près du Royaume de Sindar. Vous avez la journée pour grimper jusqu'au sommet où vous trouverez une porte qui vous mènera jusqu'au cœur de la montagne. Là bas vous trouverez le roi des dragons qui vous donnera l'une de ses écailles comme preuve que vous y êtes arrivés, il ne vous en donnera pas si vous êtes les derniers bien entendu. Une fois fait vous serez téléportés ici et l'épreuve sera finie. Vous aurez donc une semaine de repos avant de reprendre. L'équipe Yiamentar de Kai est éliminée ! Vous pouvez à présent entrer dans les capsules pour votre téléportation !


Yoongi: Pendant qu'on gravit la montagne, j'ai une soudaine illumination...

Yg: - J'ai le pressentiment que mon bébé est fait pour être acteur !

Jk: - C'est pas le tien

Yg: - Si

Jk: - Non Yoon...

Yg: - Siiiii

Jm: - J'ai tellement envie de te dire ce que je prépare.

Jk: - Pardon ?

Jm: - Désolé, j'ai eu l'impression d'être possédé, du coup, j'ai dit ça, c'est bizarre, y aurait-il un ennemi quelque part ?

Jimin fit une tête horrifiée puis s'évanouit. Je me demande qu'est ce qui se passe en ce moment.

Tae: - J'ai envie de te dire que... J'ai vu un chien tout à l'heure ! Il était magnifique !

Si Tae avait été un smiley (ce qui n'existe pas dans notre monde) on aurait pu lui mettre des cœurs à la place des yeux.

Nous arrivons sur le sommet de la montagne. J'ai l'impression que mes jambes sont coupées, heureusement que Heaven était là pour tous nous porter mais je n'avais plus de Axya vers la fin donc elle a dû nous quitter et nous avons continué à pieds. Je veux dormir. Et pas tout seul, avec Jungkook, maintenant que je me suis habitué à dormir avec lui, j'ai l'habitude de son odeur et je ne peux dormir tranquillement sans lui.


Jungkook: Je sens un poids s'affaler contre mon dos et en me retournant je vois Yoongi ses bras entourant mon cou et ses jambes mes hanches, je le porte jusqu'en au haut, heureusement qu'il ne reste pas beaucoup de chemin et que je fais souvent du sport sinon je serais mort...Arrivé sur la plateforme formé par l'érosion. Je pose Yoongi contre un rocher et tends la clé à Jin le temps de chercher la serrure de la porte caché dans la roche de la montagne. Une fois trouvé le plus âgé ouvre la porte et (toujours en portant Yoongi) nous rentrons. Les escaliers escarpés sont illuminés par les lumières et diamants incrustés dans les parois. En arrivant en bas je réveille Yoongi et nous allons jusqu'à la salle au trésor, où se trouve le roi des dragons, Smaug.

Smaug: - Prince Jimin, Prince Jungkook. Je vous annonce que vous êtes la seconde équipe à venir me voir.

Jm: - Salutation Smaug. Nous somme enchanté de faire votre connaissance, mais vous savez pourquoi nous sommes là.

Smaug: - Bien entendu. Tenez...Voici mon écaille. Et une autre pour votre ami qui dort.

Tlm: - Pourquoi ?

Smaug: - Je ne peux pas vous le dire...Mais c'est une personne très importante pour notre monde. Prenez en soins Prince Jungkook.

Jk: - Je vous le promet Smaug et ce sera avec grand plaisir.

Je me courbe en finissant ma phrase et sourit en voyant le visage apaisé de Yoongi.

Nam: - La brèche de téléportation s'est ouverte ! Ne tardez pas !

Smaug: - A bientôt j'espère Majestés.

Tlm: - A bientôt Smaug.


Yoongi: J'ai l'impression de sentir une chaleur familière. Je me réveille d'un coup et saute du dos de je ne sais qui. Je me retrouve alors dans une salle TOTALEMENT inconnue avec un énorme dragon.

Yg: - Eh ?

Smaug: - Bonjour Majesté, je suis Smaug.

Yg: - Majesté ?

Je me retourne, personne, juste une marque récente d'Axya, sûrement pour la brèche.

Yg: - Je voudrais rejoindre Kookie.

Smaug: - Excusez-moi, le portail ne s'ouvre que quand une nouvelle équipe entre.

Yg: - Je...Je veux à tout prix rentrer !

Smaug: - Je connais bien un moyen mais-

Yg: - AH mais j'ai une question. Pourquoi "Majesté"?

Smaug: - Je- Je vous ai confondu avec le prince Jimin, vous faites à peu près la même taille *tousse*

Un dragon peut tousser ?

Smaug: - Mais comme vous êtes un ami de ses Majestés, je vais peut être réussir à forcer le portail... Dites bonjour à Rizu de ma part.

Yg: - D'accord ! Merci beaucoup Smaug.

Je n'ai pas pu voir clairement puisque je me faisais téléporter mais je crois que les yeux du dragon ont d'un coup changé du rouge au bleu...Que s'est-il passé?

________________________________

Annyeong ! Encore un chapitre transition  -_____- 

MAIS OHLALALALA LES PROCHAINS !!! J'AI SI HATE HEHE :33333333

(Et encore désolé pour notre retard ^^')


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Axya • BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant