Taehyung: J'attends que Jimin finisse sa douche avant d'y aller aussi. J'entends l'eau arrêter de couler, donc je m'engouffre dans la pièce, mais en fait, il a pas fini. Ah bah merde?
Tae: - Merde ?
Jm: - Tae ? Qu'est ce que tu fous là ?
Tae: - Euh bah je croyais que tu avais fini. Euh...Merde ?
Jm: - Où as tu appris ce mot ?
Tae: - J'ai entendu un garde dire ça, je ne sais pas pourquoi.
Jm: - Ecoute, tu ne dois plus le dire
Tae: - Pourquoi ?
Jm: - Parce que c'est pas bien.
Tae: - Oh. Et du coup, je dois sortir ou je peux rester?
Jm: - Hein ? Ah euh... Euh... Si tu veux ?
Tae: - Je reste alors ! Le grand maître a dit que si nous avons passé la technique secrète...Ah mais on a pas passé la technique secrète !
Jm: Hein ?
Tae: Mmh... Le grand maître a dit que si nous passons à celle là avant l'autre...Argh ! Je peux pas ! Je sors ! Bonne douche Jimin !
Yoongi: Je savais pas que le fait de guérir quelqu'un prendrait autant d'Axya...Je peux même plus bouger alors que Kookie a fait la technique secrète de son plein gré...Je veux bouger...Et si j'invoquais pour faire passer un message à Kookie ? Mais je n'ai pas assez d'Axya pour ça ! Tout est un problème de quantité...Je demanderai à Jungkook si y a un moyen pour augmenter rapidement et facilement l'Axya. Beuh...La seule solution est d'attendre que je récupère... Espérons que Jungkook soit intelligent et qu'il remarque mon manque de mouvement.
Jimin: Ah bah d'accord...
Rhoswen: - Mon Prince ! Vos parents vous attendent dans le salon pour vous parler.
Jm: - D'accord, j'arrive !
Je sors de la douche pour me sécher puis sors après m'être habillé.
Tae: - Je peux venir ?
Jm: - Oui mais si ils te demandent de partir, tu reviendras ici.
Il hoche la tête et nous sortons de la chambre pour aller voir mes parents.
R.E: - Jimin, assis toi.
Jm: - Taehyung peut rester ?
R.A: - Oui, si il le souhaite.
On s'assoit donc en face de mes parents, pendant que des domestiques leur servent des tasses de thé.
Jm: - Vous vouliez me parler de quoi ?
R.E: - De ton mariage.
R.A: - Elros ! Tu n'étais pas obligé de le dire de cette façon ! Mais c'est en effet ce dont nous voulons te parler.
Jm: - Eh bien, je préfère dormir pour l'instant.
R.E: - Jimin ! C'est important ! Tu es l'héritier de cet Empire !
Jm: - Eh bien des fois, j'aimerais que ce soit la place de Jungkook !
R.A: - S'il te plait Jimin...
Jm: - Je pourrais au moins choisir la personne ?
R.A: - Bien sur.
Jm: - C'est tout ce que je voulais savoir alors, je me fiche du reste.
R.E: - Tes fiançailles auront lieu lors d'un bal pour la fin du Tournoi Ortalique, c'est à dire dans un mois.
Jm: - QUOI ?! C'est bon j'en ai trop entendu, vient Taehyung on s'en va !
Je prends violemment le bras de Taehyung et cours jusqu'à ma chambre. Une fois la porte fermée, je m'écroule contre elle en pleurs.
Tae: - Jimin...?
Je le tiens toujours par le bras fermement alors que j'ai envie de me recroqueviller sur moi même. Je sens qu'il se rapproche de moi et me prend dans ses bras, ce qui m'apaise. Il me libère de son étreinte et me regarde profondément ce qui me fait détourner la tête.
Tae: - Tu vas pas bien ?
Jm: - ...Non...
Taehyung: Jimin va pas bien! C'est à cause du...Euh...Mariage ? C'est quoi ? Peut être que si je faisais ça, il se sentirait mieux ? Peut être. On ne sait pas avant d'avoir testé ! Donc, tout ce que j'ai à faire, c'est imiter Yoongi, je crois qu'il a parfaitement réussi lui...Donc...On se rapproche, je dois euh...pencher un peu la tête parce que sinon ça fait mal au nez (d'après le grand maître et on a pas le droit de faire du mal à notre acheteur) et aussi, c'est plus beau vu de l'extérieur (apparemment), après il faut poser ses lèvres sur les siennes et attendre je crois...Ou faut faire quoi sinon ?
Yoongi: Jungkooooooooooooook ! Pourquoi es tu si débile ? Pourquoi ne te réveilles tu pas ? Je veux bouger mais je peux pas...Espèce de Kookie stupide ! Pour la peine je ferais la technique secrète devant tout le monde quand je serais libre de mes mouvements ! Après quelques longues minutes d'attente, je sens Jungkook bouger, enfin !Jk: - Yoon ? Toujours pas réveillé ?
Je suis réveillé abruti !
Jk: - Je fais quoi...Est ce que je le réveille ?
Tu te parles tout seul à voix haute, c'est trop mignon ! Mais oui ! Réveille moi !
Jk: - Il sera pas content si je le réveille maintenant...
J'en serais plus que ravi !
Jk: - Bon, je vais faire son petite déjeuner alors.
Mais naaaan ! Pourquoi tant de haine dans ce monde si cruel ?
Jk: - Hein quoi ? Tu dis qu'il est réveillé ?
Oui ! Je sais pas qui te parle mais oui !
Jk: - Oh. Il manque d'Axya. Oh okay.
Il me secoue (enfin) et finalement, je bouge un bras. C'est bon. Maintenant, les lèvres.
Yg: - Essbege r'ibiot !
Jk: - Quoi ?
Yg: - Garruve qas e marver Pinaise !
Pourquoi ? Je suis pas un bébé moi...Je peux parler normalement normalement...Je veux parler...Et faire la technique secrète!
___________________________________
LE BISOUUUUUUUUUUUUUUS ! :3333333333
Le Vmin va faire des montagnes russes a partir de ce chapitre, mais au final une surprise les/vous attends !
On espère toujours autant que ce chapitre vous a plu~ ByeBye, we purple u 💜💜💜
VOUS LISEZ
Axya • BTS
FanfictionJimin et Jungkook, princes de l'Empire d'Arpan doivent participer au Tournoi Ortalique et doivent avoir une équipe de 6 compagnons avant le commencement des épreuves. Mais personne ne leur convient à part Namjoon et Jin. Ils vont aller au marché de...