Axya 15

67 5 0
                                    

Yoongi: Je me réveille à cause de tout le bruit que je sais pas qui fait. Je m'assois sauf que je retombe directement sur le lit à cause d'un poids sur moi. Je tourne la tête pour rencontrer les yeux fermés de Kookie. Faudrait que je lui demande si je peux l'appeler comme ça. Ah mais c'est Taehyung et Jimin !

Yg: - Bonj-

Jimin sort de la salle sans adresser un regard à petit Tae. Mais.... Pourquoi ? Ils sont pas contents ? Ils se sont disputés ? Tae va être renvoyé au marché ? Taehyung a l'air tellement triste en ce moment... Qu'est ce qu'il se passe ? Je vire Jungkook de moi et descends du lit, un gros bruit se faisant entendre derrière moi. Je me retourne pour vérifier que tout va bien puis me précipite vers mon ami.

Yg: - Il se passe quoi ?

Tae: - Je... Jimin avait pas l'air bien hier...

Yg: - T'as fait la technique secrète ?

Tae: - Oui...Sauf qu'après...Bah il avait pas l'air content du tout...

Yg: - Elle ne sert à rien la technique ?

Tae: - Peut être que le grand maître nous a menti...

Yg: - Tu crois ?

Tae: - Je sais pas...

Yg: - Oh tu sais quoi ?

Tae: - Je peux pas savoir si tu me le dis pas...

Yg: - Je sais ce que "Je t'aime" veut dire maintenant !

Tae: - Sérieux ? Ca veut dire quoi ?

Yg: - C'est quand on aime quelqu'un !

Tae: - Juuuure... Je savais pas.

Yg: - En euh amour ! Apparemment on a souvent envie de faire la technique secrète avec la personne et on a des frissons !

Tae: - T'as déjà eu cette sensation ?

Yg: - Non.

Tae: - Serions nous bizarre...? Parce que moi non plus.

Yg: - C'est parce qu'on aime personne en ce moment !

Tae: - Sûrement... Mais du coup ! Du coup du coup...

Yg: - Namjoon...

Tae: - ...A dit à Jin...

Yg: - Qu'il l'aimait... Donc...

Tae: - Ils s'aiment ?

Jk: - Quoi ?

Yg: - Jungkook !

Je cours vers lui et saute sur le lit, le faisant rebondir.

Yg: - Namjoon et Jin s'aiment !


Taehyung; Il... Il est fâché ? Pourquoi ? Je suis tellement pas doué ? Après le réveil de Jungkook, je sors de la pièce, laissant Yoongi et son maître pour me diriger vers la salle à manger. Il doit être là bas je suppose. Quand les portes s'ouvrent, je vois Jimin en pleine dégustation d'une pâtisserie aux fruits. Je m'avance vers lui.

Tae: - Jimin ?

Il ne me répond pas. Mais pourquoi ?

Tae: - Jimin ?

Toujours pas.

Tae: - Euh, maître ?

Jm: - J'ai dit que tu devais m'appeler Jimin.

Tae: - Jimin ! Tu vas bien ?

J'attends impatiemment sa réponse. Enfin, il a pas l'air d'aller bien mais on s'en fiche, peut être qu'il fait semblant pour ne pas être marié plus vite ?


Jimin: Je retiens les larmes qui frôlent mes joues et essaye de prendre la voix la plus normal possible tout en tournant mon visage comme si de rien était.

Jm: - Oui. Mais laisse moi seul s'il te plait.

Je lui prépare un chocolat chaud avec quelques guimauves que je pose devant lui, puis sort de table pour aller me préparer pour le Tournoi.


Jungkook: Je...Les...Protecteurs...S'aiment ?

Jk: - Attends...Quoi ?!

Taehyung sort de la chambre et je me retrouve seul avec Yoongi qui dit des trucs bizarres.

Jk: - Yoon, c'est pas que je veut pas t'écouter mais on va se préparer d'accord ? Et surtout ne parle pas de ça devant les Hyungs.

Yg: - Oui Kookie !

Jk: - Kookie ?

Yg: - Oh...J'avais oublié de te demander, je peux t'appeler comme ça ? Vu que toi tu m'appelle Yoon.

Jk: - Si tu veux.

Yg: - Je peux choisir ta tenue pour aujourd'hui ?

Je hoche la tête et on se lève tout les deux du lit pour choisir nos habits. Peu de temps après, on rejoint Taehyung, Jin et Namjoon à table. Après avoir mangé, on rentre tous dans le carrosse direction l'arène.


Taehyung: Jimin...Veut il se débarrasser de moi ? Je ne suis plus utile ? Vraiment...Je ne suis pas aussi talentueux que Yoongi donc y a des chances...Je baisse la tête dans le cortège en attendant patiemment le moment où il se posera, nous laissant rentrer de nouveau dans le magnifique bâtiment.


Yoongi: Il était une fois.... Un esclave qui rencontra un prince. Il le servit pendant deux jours puis, le prince tomba "amoureux" de cet esclave. L'esclave, ne connaissant par encore l"amour" a essayé de réfléchir à ce que c'était, aux sensations que cela pouvait procurer. Et le lendemain, il l'avait trouvé. Il était dans un bain et l'eau, relativement froide, l'a fait frissonné. C'est ainsi qu'est né le sentiment d'amour de Min Yoongi. "Min" ? Euh...Min ?

Yg: - Kookie, tu connais un "Min" ?

Jk: - Non enfin si mais, de nom seulement. C'est celui de la famille Impérial de l'Empire d'Ophélie.

Pardon ?

_____________________________________

HEHEHEHEHE :333333 Du suspenssssssss !

L'histoire commence vraiment à prendre du sens et j'adooooore ça UwU


Axya • BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant