Jungkook: - C'est bon je crois qu'on a tout mais pourquoi on a tout pris en double ? Attendez où est Yoongi ?!
Nam: - Yoongi ? Je pensais qu'il était toujours près de toi ou Taehyung.
Tae: - Yoongi ! Yoongi !!! Il faut qu'on le retrouve !
Jin: - Vous affolez pas, gardez votre calme. Les esprits peuvent ressentir la peur des autres ce qui pourrait nous démasquer.
Jm *chuchote*: - Taisez vous ! Une équipe est là !
???: - Oh mais c'est que vous avez l'oreille fine prince Jimin~
Je me retourne vivement vers les inconnus et attrape Taehyung pour le mettre derrière moi. Je sens qu'il s'agrippe à mon haut tellement il a peur.
Tae *chuchote*: - S'il te plait...Protège Jimin. Tu peux me laisser je vais me débrouiller...
Jk: - Non mais tu me prends pour un débile, je vais pas te laisser seul ? Regarde le, c'est flagrant qu'il veut te protéger.
Sans le faire exprès, je vois bien que Jimin lance des regards furtifs vers moi et Tae. Le reste de l'équipe adverse arrive avec...Yoongi ? Taehyung me mets immédiatement sa main sur ma bouche quand il voit que je l'ouvre pour crier. Jimin sort son arc et Namjoon son épée. Le leader lui, vient prendre Yoongi par les cheveux faisant attention à ne pas lui enlever le bâillon dans sa bouche.
Nam: - Kai relâche le tout de suite !
Kai: - Pardon ? Parle moi mieux déjà.
Jm: - Qu'est ce que tu nous veux ?
Kai: - A parce que vous êtes cons en plus de ça...CL tient le s'il te plait, Shownu donne moi un pistolet et Joy prends un couteau.
Ils s'exercent tandis que deux autres filles restent derrière des lances dans les mains. Kai pointe le pistolet sur la tempe de Yoongi pendant que Irene mets le couteau sur son cou et que CL lui tire les cheveux en le secouant.
Jk: - Lâchez le ! Lâchez le bordel !
Je vois Yoongi qui pleure sous l'effet du stresse, ses larmes ravageant son visage.
Jm: - Dites nous tout de suite ce que vous voulez.
Shownu: - Les ingrédients, tous.
Jin: - Donne les Taehyung.
Jm: - Quoi ?! Mais comment on va faire ?!
Taehyung s'approche de Kai et lui tends la petite sacoche qu'on avait préparer avant de revenir près de moi.
Nam: - Maintenant lâchez le et partez.
Kai range le pistolet et le sac puis repart comme si de rien était.
Jk: - Yoongi !
Taehyung me lâche et je me précipite vers Yoongi qui s'effondre au sol. Je ne retiens plus mes larmes et le prends dans mes bras pour me rassurer.
Yg: - Jungkook...Ne gâche pas ton beau visage avec des larmes...Souris, s'il te plait.
Jk: - C'est toi qu'ils ont abimé...Tu as le visage balafré. Et comment veut que je souris ça me brise de te voir ainsi...
Il lève sa main et vient caresser ma joue tendrement.
Jk: - Pourquoi tout le monde s'en prends à vous ? Les humains comme les bêtes...Vous n'avez rien fait de mal.
Nam: - Ce n'est pas pour ça Jungkook, c'est parce qu'ils sont faibles par rapport à eux.
Les cloches de fin d'épreuve sonne et nous nous faisons téléporter jusqu'à l'arène.
VOUS LISEZ
Axya • BTS
FanfictionJimin et Jungkook, princes de l'Empire d'Arpan doivent participer au Tournoi Ortalique et doivent avoir une équipe de 6 compagnons avant le commencement des épreuves. Mais personne ne leur convient à part Namjoon et Jin. Ils vont aller au marché de...