Axya 20

59 3 0
                                    

Jimin: Aller plus que deux épreuves et ensuite une semaine entière de pause ! Je m'allonge en étoile de mer sur le lit en me rendant compte que j'attends Taehyung. C'est pas de ma faute...! C'est un réflexe maintenant...J'entends des sanglots derrière la porte ce qui me fait relever la tête juste avant de voir Taehyung passer la porte les joues rouges.

Jm: - Tae ? Tu pleurais ? Qu'est ce qui va pas ?

Il ne réponds et me regarde avec un air triste et suppliant. J'ouvre les bras et lui sourit.

Jm: - Viens.

Il se précipite dans mes bras et pleure de nouveau, sa tête enfouie dans mon cou. Je l'allonge et le blottit contre moi pour nous endormir.

Jm: - Bonne nuit Taehyung.


Taehyung: J'arrive pas à dormir. Je relève la tête vers Jimin, il ne dort pas non plus, il me fixe avec des yeux doux.

Tae: - Mmh...Chim ? Tu sais, je suis malade...

Jm: - T'es malade ? Attends, tu vas bien ? T'as mal où ?

Tae: - J'ai une maladie qui s'appelle la Jalousie apparemment...

Puis il a commencé à rire. Je ne sais pas pourquoi, ma maladie n'est pas si grave alors, non ?

Jm: - T'es jaloux de qui ?

Tae: - Je voulais pas que le monsieur t'approche tout à l'heure ! Désolé...


Jimin: Jaloux ? C'est pour ça qu'il pleurait tout à l'heure...C'est mignon. Au moins il me montre son amour mais ça n'est pas réciproque...Comment lui dire sans lui faire mal ? Bon, je verrais ça plus tard.

Jm: - Tae...Tu n'as pas besoin d'être jaloux parce que toi, comme Yoongi, Namjoon, Jin et même mon frère, vous avez une place importante dans mon cœur. Alors ne t'en fais pas et ne te gâche pas la vie pour ça.

Tae: - Mais...Je suis aussi jaloux de ta future femme...Elle va me voler ma place...On pourra plus se voir parce que tu sera trop occupé à être avec elle et vos enfants...Je pourrais même plus dormir avec toi, je vais de nouveau être seul...

Jm: - Taehyung...Elle ne va pas voler ta place, parce qu'elle ne sera pas pareil que la tienne. On pourra toujours se voir, autant que tu veux. Et puis mes enfants...Je suis pas pressé d'en avoir. Vient faire un gros câlin. Et cette fois on dort vraiment.

Je le reprends dans mes bras et chantonne en même temps pour l'aider.


Yoongi: Je suis avec Jungkook à profiter pleinement de son lit douillet. Je me demande ce sera quoi la prochaine épreuve...J'espère que ce sera pas bizarre ! Et je ne veux pas être séparé de mon Kookie non plus...Mais malheureusement, je ne peux pas demander aux organisateurs si je resterai toujours avec Jungkook, ce serait comme si je leur demandais les épreuves directement...Je ne peux qu'espérer.


Jungkook: On arrive dans l'arène avec les autres équipes restantes et Hoseok commence son discours habituel.

Hoseok: - Bonjour à tous ! Aujourd'hui vous passez l'épreuve de la clé des esclaves. Chaque équipes va être placée dans un endroit différent du Royaume de Iollan où il y aura des marchés d'esclaves. Les esclaves portent des colliers qui leur empêche d'utiliser leur Axya, dans le collier de certains il y a une clé. L'équipe n'ayant pas de clé se verra disqualifiée. Tous les marchés ont été avertis de votre venue mais essayer de garder un minimum de distance avec ces personnes et faites attention. Vous n'avez pas le droit ni de voler ni de vous attaquer pendant cette épreuve. Vous pouvez à présent aller rejoindre les calèches.


Taehyung: Des esclaves ? Des gens ou des enfants qui sont comme nous auparavant. Et on va devoir aller les voir ? On connaît leurs souffrances et on doit juste passer pour trouver une clé puis les laisser à leur sort ? Ils devront continuer à...à vivre comme des bêtes ? C'est vraiment cruel !

Jm: - Qu'est ce qui a Tae ?

Tae: - Rien...Rien du tout !

Je lui fais un sourire forcé puis me tourne vers Yoongi. On dirait qu'il pense à la même chose que moi. Il me sourit, un sourire forcé aussi. On se comprend, puisqu'on a toujours été ensemble.Il s'approche de moi et me fait un petit câlin. Je regarde derrière son dos et Jungkook me fusille du regard. Qu'est ce que j'ai bien pu faire ?

___________________________________

Vous voulez nous taper ? Ah mais je comprends tout à fait vous inquiétez pas !

J'ai pas voulu publié de chapitre parce que  LePingouindeBTS ne voulait pas écrire (la flemme u know)

Sooooo ! J'espère que Mademoiselle Pingouin va bien vouloir continuer d'écrire TwT

Niveau écriture on arrive bientôt à la fin, je pense qu'il y aura une trentaine maximum une quarantaine de chapitres. On espère que ça vous plait toujours autant

Merci pour vos lectures 💜

A bientôt ! (≧∇≦)/



Axya • BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant