Jungkook: Putain...Je suis dans la merde la plus profonde qui soit. Je vais demander à Jimin de les hypnotisés.
Jk: - Yoongi, on doit pas nous voir. On doit pas s'emb- faire la technique secrète si on est pas que tout les deux d'accord ?
Yg: - Maiiiis d'accord.
Jk: - Aller on va se coucher.
Yg: - J-Je peut dormir avec toi ? Je suis pas encore habitué...
Je saute dans mon lit et fait signe à Yoongi de me rejoindre avant que je le prenne dans mes bras pour m'endormir contre lui.
Yoongi: Les bras de Kookie sont confortables et chauds... Heureusement qu'ils sont chauds parce que s'ils étaient froids, je me poserais des questions sur sa vitalité. Je m'endors tranquillement en pensant aux nouvelles épreuves de demain et en oubliant certaines choses qui sont, je crois, importantes.
Taehyung: Je me lève, toujours Jimin dans les bras et me dirige vers la chambre de Jungkook. Quand j'ouvre la porte, je vois Jungkook utiliser la technique secrète sur Yoongi. Il ne se sent pas bien Yoongi ? Je ferme doucement le bout de bois puis toque. "Vous n'avez pas le droit d'interrompre une technique secrète", c'est une phrase du grand maître. Donc, j'attends toujours, Jimin dans les bras. Et pour une fois, aucun domestique ne passe.
Jungkook: J'entends quelqu'un toquer à la porte alors je me redresse doucement, faisant attention à ce que Yoongi ne se réveille pas. Je sors du lit, refermant correctement ma tenue avant d'ouvrir la porte.
Jk: - Tae ? Jimin ! Qu'est ce qu'il a ?!
Tae: - Je sais pas...Il a dansé longtemps sans s'arrêter puis il s'est évanoui.
Jk: - Oh...Il déprime. Et qu'est-ce qui c'est passé avant ?
Tae: - Je...Vos parents lui ont parlé de euh...Mariage je crois. Et comme il m'a dit qu'il se sentais pas bien-
Jk: - Tu l'as embr...fait la technique secrète ?
Tae: - Oui...
Je viens le prendre dans mes bras quand je vois qui baisse la tête tristement faisant attention à mon frère.
Jk: - Entre, on va le soigner.
J'ouvre plus grand la porte et l'aide à porter Jimin jusqu'au lit de Yoongi. Je vais chercher de l'eau et une serviette puis commence les mêmes soins que ce qu'on m'avait fait plus tôt. Taehyung viens s'allonger près de Jimin le prenant doucement dans ses bras pour finir par s'endormir lui aussi. Après avoir fini, je reviens me coucher tirant Yoongi contre moi avant de lui embrasser le front.
Taehyung: J'aurais pas dû ? C'est interdit de faire la technique secrète ? Mais notre maître.... Il aurait fait ça pour que nous nous fassions virer de notre nouvelle maison ? Il faut vite que Jimin guérisse, il faut qu'il soit en forme pour l'épreuve de demain. Je regarde Yoongi, il a l'air d'être en parfait état, je ne comprends pas pourquoi Jungkook a fait ça alors. J'ai tellement de questions ! Après que Jungkook ait fini de guérir Jimin, il se relève et me dit qu'il va dormir. Il s'allonge près de Yoongi et le prend dans ses bras. Oh...Je fais quoi maintenant ?
Jimin: Je me réveille des courbatures traversant tout mon corps. J'essaie de me lever mais vois que Taehyung me tient dans ses bras. Il est mignon quand il dort...Il faut que j'arrête. Je peux pas et c'est écrit comme ça depuis ma naissance. Je me détache de son étreinte puis me lève pour aller me préparer dans ma chambre. Pendant que je prends ma douche toutes sortes de questions viennent à l'esprit me perturber. Taehyung m'aime ? ou encore : Je peux échanger ma place d'héritier avec Jungkook ? Je sort de la salle de bains après mettre habillé et vois Taehyung heureux et triste à la fois, essayer de me dire quelque chose avant de se raviser et de baisser la tête. J'ai envie de le prendre dans mes bras, lui dire que tout va bien...Mais je ne peux pas, je dois me détacher de toute personne que je pourrais aimer. Aimer ? Je n'aime pas Taehyung, c'était juste un putain de baiser sans âme... Je me dirige vers la salle à manger, ignorant Taehyung.
_____________________________________
Annyeong ! Alors oui, ce chapitre est très court par rapport aux autres mais si on mettais un paragraphe en plus il n'y aurait pas de "suspens" et surtout beaucoup trop d'amour d'un coup...
UWU Kissssss, we purple uuuuuuu !
VOUS LISEZ
Axya • BTS
FanfictionJimin et Jungkook, princes de l'Empire d'Arpan doivent participer au Tournoi Ortalique et doivent avoir une équipe de 6 compagnons avant le commencement des épreuves. Mais personne ne leur convient à part Namjoon et Jin. Ils vont aller au marché de...