Jimin: Aish...si on commence tous à s'évanouir ça va pas le faire.
Jm - Kookie arrête de crier on va se faire repérer.
Jk: - Mais tu vois pas qu'il y a un problème là ?! ça fait déjà deux fois qu'on force trop sur Yoongi...Je veux pas qu'il meure.
Jin: - Il ne va pas mourir mais il va falloir que tu le porte.
Nam: - On va mettre les lapins sur Tae comme ça on n'aura pas à les porter. Je vais porter le sanglier, et vous deux les cerfs.
On acquiesce tous et on essaye de trouver d'autres nourriture Axyaque avant la fin de l'épreuve.
Jin: Il nous reste moins d'une heure, il faut se dépêcher.
Jungkook: Je mets Yoongi le plus doucement possible sur mon dos et suis les garçons en observant attentivement le moindre geste d'êtres Axyaques de la forêt. J'aperçois derrière des buissons, des champs de fleurs bleues dont le centre brille grâce au rayons du soleil.
Jk: - Jin ! Regarde ces fleurs !
Je pointe du doigt la prairie bleuté d'or et Jin lâche le cerf tout content.
Jin: - Je vais aller les chercher je reviens !
Je m'assois en faisant attention à ne pas écraser Yoongi puis l'allonge sur un tapis de mousse en regardant son visage recouvert de la lumière chaleureuse qui traverse les feuilles.
Jin: - C'est bon je les ai ! Ce sont des Myosotis, bien vu Jungkook.
Je reprends Yoongi sur mon dos, Jin place les fleurs dans les mains de Taehyung et nous continuons notre chemin.
Taehyung: Je me relève alors que je suis dans un coussin tout moelleux. Des lapins morts avec moi?
Tae: - Lapins ?
Jk: - Ça nous évite de les porter
Tae: - Ah ok...
Je me rendors, épuisé.
Yoongi: Je sens qu'on marche. Enfin, on me porte et la personne qui me porte marche. J'ouvre doucement les yeux.
Jk: - T'es réveillé?
Yg: - Naaan.... Je suis fatiguééé...
Jk: - Ça se voit bien à ta tête
Yg: - Ouais... Je repars...
Jk: - Ok
Et hop, je retourne dans mon Yspace. Je me demande bien qu'est ce que je fous là quand je dors. Faudra que je demande à Jungkook.
Jimin: La sonnerie de fin de l'épreuve s'allume et nous nous faisons téléporter jusqu'à l'arène de la capitale. Le coussin se pose à terre puis Hoseok arrive sur les loges.
Hoseok: - Chers participants, vous avez tous un très bon travail. Les gardes vont récupérés vos proies et vous pourrez rentrer chez vous. Les résultats seront annoncés demain avant la prochaine épreuve. N'oubliez pas de vous soigner si vous êtes blessés, prenez soin de vous.
On rentre tous les six au château et allons chacun dans nos chambres pour avoirs les soins nécessaire.
Taehyung: Je sens mon épaule guérir rapidement. J'ouvre les yeux et Jimin est là.
Tae: - J...Jimin! Tu... Qu'est ce que tu fais la?
Jm: - Je n'ai plus le droit d'être dans ma chambre maintenant?
VOUS LISEZ
Axya • BTS
FanfictionJimin et Jungkook, princes de l'Empire d'Arpan doivent participer au Tournoi Ortalique et doivent avoir une équipe de 6 compagnons avant le commencement des épreuves. Mais personne ne leur convient à part Namjoon et Jin. Ils vont aller au marché de...