Axya 3

109 9 1
                                    

Yoongi: Jungkook et Jimin ont des cousines ! Elles sont très jolies ! Le repas est tellement bon et Tae s'est fait chouchouter tout le long de la soirée par Jimin. Il a beaucoup de chance d'avoir un maître tellement gentil...Je ne dis pas que mon maître à moi n'est pas gentil ! C'est juste que...euh...Il est trop froid je trouve...mais on se rapproche de plus en plus donc je suis satisfait ! Et il m'offre un vêtement ! Il est tellement beau !

Yoongi: - Vous êtes sûr maître ? Il ne coûte pas cher ?

Jungkook: - Tu me prends pour un pauvre là ?

Il commence à rire un peu...Son rire est comme une mélodie plus qu'agréable à mes oreilles et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour.

Jungkook: - Voilà, quand tu souris, tu es beaucoup plus beau.

Yoongi: - D'accord ! Je vais essayer de sourire le plus possible maître !

Il y a un petit moment de blanc, pendant ce temps...La maladie de Jungkook est de retour !

Yoongi: - Maître ! Vous redevenez rouge ! Il faut que j'aille chercher une bassine d'eau pour vous rafraîchir !


Taehyung: Le maître m'a gavé comme une oie pendant le repas...J'ai le ventre tellement rempli que j'ai l'impression qu'il va exploser...

Jimin: Tae? Tu vas bien?

Tae: - Je...J'ai un peu mal au ventre...

Jimin: - Tu as trop mangé ? Qui t'as fait trop manger ? Tu n'es pas un canard fait pour le foie gras !

Tae: - Euh....C'est toi Jimin...C'est toi qui a fait que remplir mon assiette...

Je baisse les yeux, ce n'est pas un comportement acceptable pour un esclave...

Jimin:-  Ah ! Désolé ! Je voulais juste que tu grandisses un peu !

Tae: - Parce que vous êtes petit ? Vous voulez que je grandisse pour vous ?

Ah ! C'est sortit tout seul !

Tae: - Désolé maître !

Jimin: - Jimin ! Je t'ai dit de m'appeler Jimin !

Tae: - Euh oui ! Oui Jimin !


Jimin: - En tout cas cette tenue te va à ravir !

J'ouvre la couverture pour que Taehyung puisse s'installer dans le lit puis la mets correctement sur lui avant de lui caresser le front pour replacer ses mèches. Je me lève et va ouvrir les fenêtres pour observer la Lune avec mon télescope. Pendant quelques minutes à regarder le ciel, je me retourne et vois Taehyung qui me fixe. Mais je ne fais pas attention et vais me coucher.

Jimin: - Bonne nuit petit Alien.

Taehyung: - Bonne nuit Jimin.

Je me réveille doucement et sans un bruit. Je pense que les parents ont demandé à ne pas nous réveiller vu que le Tournoi commence demain. Demain déjà... Je relève mon buste et regarde Taehyung qui dort paisiblement. Il doit se dire qu'il est au Paradis vu comment il dort, c'est mignon. Non ! Mais qu'est ce qui me prends !!! Je sors de mon lit et vais me préparer dans la salle de bain quand peu de temps après j'entends un cri.

Jimin: - Taehyung ça va ?!


Jungkook: - Non non non ! Yoongi ! Ne t'inquiète pas je ne suis pas malade j'ai juste une peu chaud... Au fait, ça te dérange si je dors avec Aïsha ?

Axya • BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant