Jimin: On descends du carrosse et arrivons sur les grands plaines de l'Empire où le ciel dégagé, est splendide.
Hoseok: - Bonsoir chers concourants ! Nous voici ce soir sur les grandes plaines qui bordent la mer Aphylanté pour l'épreuve des danses Enetari ! Que tous les danseurs viennent dans les loges !
Je monte dans les loges suivit de quelques personnes et m'installe juste au dessus de mon équipe. Les rayons de Lune viennent éclairer les yeux de Taehyung, c'est magnifique...
Hoseok: - Bien, cette danse est spéciale, elle permet d'illuminer les étoiles. Chaque équipe va donc passer une par une pour « allumer » le ciel. La luminosité va être mesurée, ceux qui auront donc le moins éclairé, se verront disqualifiés.
Yoongi: La danse...Je vais être éliminé dès les premières minutes !!! Je peux faire quoi ! Comme c'est pas encore mon tour, je peux faire quelque chose...Non ? Euh...Je réfléchis...Si j'invoque... Je peux pas. On me surveille même quand ce n'est pas à moi, ils vont vite découvrir que j'ai triché. Il ne me reste plus qu'à faire comme à l'entraînement. Quand c'est à mon tour, je trébuche mais me rattrape, heureusement, à la manche d'une personne devant moi. Je m'excuse puis me pose devant les juges. J'inspire et expire. Il faut que je me calme...
Jimin: Ça y est...à mon équipe.
Hoseok: - Moonari !
Les garçons se lèvent et viennent se placer à un endroit où on ne voit pas encore les étoiles. Jungkook s'est vachement amélioré...en même c'est parce que je suis le meilleur prof du monde ! Yoongi...ça passe. Les Hyungs toujours aussi iconic ensembles et Tae...c'est beau mais aussi catastrophique que Yoongi ! Leurs bras se lèvent vers le ciel et une soixantaines d'étoiles s'illuminent.
Hoseok: - 67.3 pour Moonari !
???: - Ils se débrouillent bien tes amis dit donc.
Jm: - Euh Merci...?
Rwn: - Rowoon.
Jm: - Merci Rowoon.
Rwn: - Au fait, sans indiscrétion, tu as choisis la futur personne avec qui tu deviendra roi ?
Jm: - ...Je vois pas pourquoi je devrais te répondre mais non je n'ai pas encore choisis. Peut être que j'hésite encore. De toutes manière tu verras bien à mon couronnement !
Taehyung: On a eu une bonne note en fin de compte ! Je me précipite vers Jimin et lui saute dessus, le faisant tomber par terre.
Tae: - On s'en est bien sorti n'est ce pas Jiminie ?
???: - Jiminie ?
Je relève la tête et vois une euh non, un mec. Je me relève et le salue.
Tae: - Bonjour monsieur...?
Rwn: - Rowoon. Il semble que vous soyez proche de notre futur roi.
Tae: C'est mon maître, c'est plutôt normal, non ?
Rwn: - Euh oui ?
Tae: - Vous pouvez partir maintenant ? Vous ne me plaisez pas.
Jm: - Tae !
Rwn: - D'accord. Si vous le souhaitez. J'espère que vous aurez fait le bon choix, Jimin, pour votre future compagne.
Il s'éloigne. Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Jm: - Mais pourquoi tu as dit ça ?
Tae: - Je sais pas. Je l'aimais pas c'est tout !
Je m'enfuis vers la sortie. Enfin, je peux pas trop m'enfuir mais bon, je veux juste rester loin de Jimin. Il va avoir une femme ? Et moi ? Je pourrai plus rester avec lui ? Cette femme va me voler ma place ? Je veux pas !
Jungkook: Jimin nous rejoint sur la plage en attendant que les dernières équipes passent. Je prends Yoongi contre moi et lui caresse les cheveux en regardant la mer étoilée.
Yg: - Où est passé Tae ?
Jm: - Je ne sais pas, il est partit après que j'ai parlé à un gars. Il avait l'air contrarié mais j'ai pas osé lui demander ce qui allait pas...
Yg: - Bah pourquoi tu lui a pas fait la technique secrète ?
Jk: - Yoongi...Comment dire...Normalement, on s'embrasse que quand on s'aime don-
Yg: - T'aime pas Taehyung ?!
Jm: - Bien sûr que si, mais en ami...pas en amoureux comme vous deux.
Jk: - Bon il faut y retourner levez vous.
Hoseok: - Bien, tout le monde est là...Je vais vous annoncer l'équipe disqualifiées d'hier.
Un garde lui apporte un grand parchemin et il continu.
Hoseok: - Yuri de Diamentis est donc éliminé.
Yoongi: Franchement. Jimin est bizarre. Il peut très bien lui faire la technique secrète et... Ah oui c'est vrai. C'est que entre amoureux apparemment... Quand nous rentrons enfin au château, je suis Tae.
Yg: - Tae ! Qu'est ce qui va pas ?
Tae: - Je sais pas... Je voulais pas que ce monsieur je sais pas quoi s'approche de lui... Je sais vraiment pas ce qui m'a pris... Je suis très confus niveau sentiment... Je suis sûrement malade !
Et il éclate en sanglot. Je fais quoi ? Mes bras se secouent tous seul puis, comme par instinct, je l'enlace.
Yg: - Chuuut. Tu sais quoi ? Je crois savoir la maladie que tu as ! C'était écrit dans un livre de la bibliothèque ! Cela s'appelle apparemment de la jalousie. Et on dit: Je suis jaloux. Enfin je crois. Je suis pas très sûr...Je ne sais pas si les symptômes correspondent ou pas...Mais j'espère avoir pu t'aider !
Je lui fais un bisou sur le front, comme quand nous étions dans la même cage puis pars rejoindre Jungkook.
_______________________________
Streamez l'album "ALL ABOUT LUV" de Monsta X, ça fait du bien au petit cœur ! :3 Mes deux préférées sont Love U et Someone's Someone et vous ?
A bientôt ! Kiss kiss !
VOUS LISEZ
Axya • BTS
Fiksi PenggemarJimin et Jungkook, princes de l'Empire d'Arpan doivent participer au Tournoi Ortalique et doivent avoir une équipe de 6 compagnons avant le commencement des épreuves. Mais personne ne leur convient à part Namjoon et Jin. Ils vont aller au marché de...