Axya 10

83 7 1
                                    

Jimin: Je pouffe en entendant la question de Tae et le regarde tendrement pour lui faire comprendre que ce n'était pas méchant. Après quinze minutes, le temps que tous les participants arrivent, on rentre enfin dans les voiliers. Chaque gardes déposent des affaires pour la journée comme des serviettes, maillots, nourriture, filets, harpons, cane...Ils ressortenent et nous entrons prudemment de peur de faire un faux pas et tomber à l'eau.

Jm: - Tae, Yoongi mettez vous dans le compartiment le temps qu'on installe tout pour le départ.

Ils asquicent puis rentre avec un peu de difficultés pour Taehyung, vu que ses épaules sont assez larges. Je règle correctement les voiles pendant que Jin vérifie le matériel, Namjoon les cordages et Jungkook vois le reste.

Yg: - Jungkook ? On y va bientôt ?

Jk: - Oui, Yoongi.

Jin: - écoutez, voilà le signal.

Hs: - Chers habitants d'Arpan, vous nous retrouvez pour ce deuxième jour de compétition ! Comme vous pouvez le constater, les bateaux sont prêt pour partir en chasse !

Hoseok sort un pistolet, et lance le compte à rebours avant de tirer.

H: - Trois...Deux...Un...Feu !

Jungkook qui était déjà en position mets en marche le voilier directement, ce qui me faire tomber en arrière et rouler jusqu'à lui.

Jm: - Kookie, fais attention !

Jk: - Désolé, mais je déteste perdre.

Jm: - Je parlais des gars...!

Je me remets en place et dirige les voiles correctement puis va voir Yoongi et Tae.

Jm: - ça va ? Il va a pas tout cassé ? 


Yoongi: Il a cassé Tae.

Tae: - Je suis juste tombé, c'est tout.

Jm: - Ouf, ok. J'ai eu vachement peur. Jungkook peut faire n'importe quoi quand il veut gagner.

Yg: - Je peux sortir ?

Jm: Euh... Ok. Je rentre alors.

J'échange de place avec Jimin pour me retrouver à côté de Jungkook.

Yg: - M... Jungkook ?

Jk: - Oui ?

Yg: - Y'en a pas un là ?

Je pointe du doigt un endroit brillant.

Jk: - Non, ce n'est pas la bonne couleur. Il faut que ça brille en mode, euh, brille bleu et que ton coeur fasse "boom boom".

Je regarde attentivement l'eau pendant que Jungkook conduit le voilier.

Yg: - Ici ! Jungkook ! My heart "boom boom" ici !

Jungkook arrête le voilier d'un coup, provoquant des cris dans le compartiment.

Jk: - On appelle Jimin, il va aller dans l'eau. Après, tu le suis. Nam derrière toi et je ferme la marche. D'accord ?

Yg: - Ok ! Je vais les prévenir.

Je me dirige vers la petite cabine et leur dit les instructions de Jungkook.


Jungkook: Pendant que Namjoon jette l'encre, que Yoongi prévient Jimin et Tae et que Jin prends des potions, je place des filets un peu partout autour du bâteau.

Jin: - Je vais rester sur le bateau avec Taehyung parce qu'il ne peut pas aller à l'eau avec sa blessure. Prenez ces boissons avant de plonger, elles vous permettrons de rester sous l'eau un bon moment.

Axya • BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant