Axya 2

184 10 3
                                    

Jimin: - Allez les garçons ! Venez on va vous montrer vos chambres ! Ah mais, vous voulez dormir avec nous ou dans vos chambres ?

Jungkook: - ...Peut être qu'ils devraient être avec nous le temps de s'habituer et ensuite avoir leur propre chambre non ?

Jimin: Kookie~

Jungkook: Oh ça va...Viens 1508.

Jimin: - Alien ! Je crois que j'ai trouvé ton nouveau prénom !

Alien: - C'est vrai ?! Merci beaucoup Jimin !

Jimin: - Je te le dirais devant les parents tout à l'heure.

Je lui fais mon plus beau eye smile et lui prends la main pour sortit des salles de bains. Jungkook et 1508 nous suivent jusqu'à ma chambre. J'ouvre la porte et laisse tout le monde entrer.

Alien,1508: - Wahou ! C'est magnifique !!!

Alien: - Je vais dormir là ?

Jimin: - Oui du moins le temps que tu t'habitues et avant le Tournoi Ortalique.

1508: - Le quoi ?

Jungkook: - On vous expliquera à table. Tu viens 1508 ? Je vais te montrer notre chambre.

1508: - Oui !

On sort et après avoir parlé pendant quelques minutes avec nos nouveaux amis, Rhoswen nous appelle pour passer à table.


Alien: Ils doivent aller à table ... 1508 et moi, nous nous reculons mais Jimin me regarde bizarrement.

Jimin: - Quoi ?

1508: - On nous a appris qu'il ne faut pas manger à la même table que notre maître parce que ce serait irrespectueux.

Jungkook: - Ok. Alors, 1508, je t'autorise à manger avec moi, d'accord ?

1508: - Vraiment ?

Jungkook: - Oui.

1508: - Merci !!!

Je regarde mon maître avec espoir, il acquiesce lui aussi, je regarde 1508, il me regarde et nous sautons de joie en même temps. Nos maîtres sont vraiment trop gentils ! Je ne comprends pourtant pas, qu'est ce que nous avons fait pour mériter un tel traitement ?


Jungkook: Je ne sais pas encore comment réagir avec 1508 alors je suis distant mais ça a l'air de le vexer... On va dans la salle à manger où Mère, Père et Hoseok sont déjà installés.

Jungkook: - 1508 ! Viens t'asseoir ici à côté de moi !

1508: - Merciiii !

J'essaie d'être le plus gentil possible avec lui alors je lui fais mon plus beau sourire, l'aide à s'asseoir et lui tends tous les plats pendant le repas.

R.Arwen: - Alors les garçons, vous leur avez trouvé des prénoms ?

Jungkook: - Euh non, j'hésite encore.

R.Elros: - Présente le nous quand même.

Jungkook: - 1508, à partir de maintenant tu seras mon coéquipier et mon second Protecteur pour le Tournoi Ortalique !

R.Arwen: - Jungkook~ C'est mignon mais il ne peut pas être ton Protecteur...

Jungkook: - C'est vrai dans un sens, c'est plutôt moi qui vais lui apprendre des choses mais il peut toujours me protéger avec son Axya. Pas vrai 1508 ?

Axya • BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant