Jungkook: J'ai réussi à répondre à toutes les questions sans trop de difficultés et je sens quelqu'un s'approcher de moi.
???: - Bonjour Jungkook.
Jk: - Hein qui est là ?
???: - Je suis un des esprits de Yoongi, je viens juste vérifié tes réponses.
Jk: - Mais c'est de la triche !
???: - Tu veux perdre ?
Jk: - Non...
???: - Alors laisse moi vérifié.
Après quelques minutes de silence, elle repart juste en me faisant un pouce en l'air. Je me lève et sonne la clochette de fin.
Jimin: On a fini en deux heures sur les trois qu'on pouvait avoir. Je croise le regard de Rosé qui a l'air plutôt furax et lui fais un demi sourire pour l'éviter. Tous les participants semblent déprimés, stressés ou en colère.
Hoseok: - Bien, les gardes vont venir récupérer vos copies et vos scores seront annoncés dans une heure environ. Vous devez rester ici le temps qu'on vous les donnes. Merci à vous tous.
Taehyung: On enchaîne tout de suite la prochaine épreuve, la Chasse d'Or. Hoseok explique qu'on va nous mettre dans une forêt et qu'il faudra attraper le plus de créatures en or possible. Avec les invocations de Yoongi et ma bête, ce sera peut être un peu plus facile. Le problème, c'est que les autres participants peuvent aussi nous voler. On est, en ce moment, dans la forêt, elle est plutôt belle, mais le jardin royal est toujours mieux.
Tae: - Du coup, on peut en trouver où des sangliers ou autre?
Jk: - Je crois vers là bas. Il y a une forte odeur.
Yg: - D'acc. On y va ?
Jk: - Oui.
Jungkook: Après une heure d'attente, Hoseok revient avec les copies et annonce les résultats.
Hoseok: - J'ai le regrets de vous annoncer que les équipes Amas et Shaiya qui avaient pour leader Zico et Somi sont disqualifiées. Vous pouvez donc maintenant partir dans les carrosses nominés pour des destinations dispatchées dans tout l'Empire.
On sort tous de l'arène et rentrons dans les carrosses attitrés avec les noms des équipes. Je m'assois face à Namjoon, Jin et Jimin tandis que Yoongi et Taehyung m'encadre.
Yoongi: On se dirige vers un petit lac. Des cerfs, biches, sangliers, lapins et autre en or passent tranquillement leurs journées ici.
Jk: - On prend le sanglier avec Yoongi. Jimin et Tae vous allez prendre les deux cerfs là bas, leurs bois coûtent cher. Nam et Jin, vous pouvez toujours essayer le lapin. Même si je doute pas trop de vos capacités, ce sont comme même des créatures Axyaques.
Jm: - C'est pas moi qui est sensé être chef ?
Nam: - On suit ce que Jungkook a dit.
Jin: - Bon bah, go.
Jimin: - Merci les gars moi aussi je vous aime.
Tae: - On t'as dit qu'on t'aimais Jimin ?
Jm: - Non justement, vous m'avez pas répondu. Mais c'est pas grave, ont a plus urgent à faire là. Viens. Mets toi sous ta forme Axyaque.
Il hoche la tête et nous nous transformons tout les deux. Je lui fait signe de se coller contre mon flan et on se cache derrière des buissons en s'approchant furtivement des cerf. Arrivé à environ deux mètres des proies, on saute en attaquant chacun un cerf.
Tae: - Aahh !
Jm: - Taehyung !
Je brise le cou de ma proie et course celle de Taehyung pour la tuer. Je reviens vers lui, tenant son cerf dans la gueule puis le lâche pour venir voir sa blessure. Il a un trou assez profond au niveau de l'épaule et arrive difficilement à se relever malgré mon aide.
Jungkook: Alors qu'on finissait de tuer le sanglier avec Yoongi, j'entends un cris venant de la direction de Jimin et Taehyung. Je me retourne vers Yoongi effrayé par des mauvaises pensées de ce qui aurait pu leur arriver.
Jk: - Yoongi, il faut que tu te mettes sous ta forme Axyaque pour pouvoir le porter sinon on n'y arrivera jamais.
Yoongi: Je me transforme donc après l'ordre de Jungkook. Je commence à grandir et me retrouve à plusieurs mètres au dessus de Jungkook. Je mets sans délicatesse le sanglier sur mon dos et bizarrement, il tiens. Je regarde de plus près et découvre qu'en fait, le sanglier a été embroché. Je vais vers Tae, il est gravement blessé... Mais et Nam et Jin? Je tourne la tête vers leur direction et ils ont l'air de bien se débrouiller avec les lapins. Je bouge ma patte et ramène Jin qui proteste comme soi disant "j'allais attraper mon 4ème lapin".
Yg: - Soigne le.
Ma voix est devenue imposante, en même temps, je suis un dragon en ce moment. Je dépasse les arbres, c'est un peu embêtant, on va se faire repérer par les autres équipes.
Jungkook: - Yoongi reprends toi forme humaine sinon on risque d'être vus.
Il se retransforme et viens prendre directement Taehyung dans ses bras, paniqué.
Yg: - ç-ça va aller Tae...! T'inquiète pas...!
Tae: - C-C'est...toi qui...t'inquiète...
Jin: - Poussez vous. Yoongi il faut que tu créé un coussin qui puisse voler en le portant et en même temps le réchauffer.
Yg: - Je vais essayer...
Jin: - Jimin, Jungkook trouvez moi des écorces de chênes et des bourgeons pour soigner sa blessure.
Taehyung: J'ai archi mal à l'épaule. Je sens le sang couler et je perds un peu connaissance par manque de sang. Il faut que je reste éveillé. Je sens quelque chose de tout doux venir en dessous de moi. C'est chaud et ça sent bon...
Jk: - Yoongi !
Yoongi: Je me concentre le plus fort possible, il faut que ça soit doux, chaud, agréable... Un énorme coussin apparait. Il s'appelle Piuma. Je suis fatigué... Ça m'a pris beaucoup d'Axya de me transformer et de créer encore des invocations....
Yg: - J'espère que c'est suffisant...
Jk: - Yoongi !
________________________________
Annyeong Tsyuki ! C'est les vacances ce soir, SugagustDtheKookie est partie dans un endroit sans connexion et moi je pense pas pouvoir poster parce que je n'ai pas d'écran approprié.
On espère que ce chapitre vous a plus la suite arrivera...quand elle pourra !
Bonnes vacances, profitez bien :3
VOUS LISEZ
Axya • BTS
FanfictionJimin et Jungkook, princes de l'Empire d'Arpan doivent participer au Tournoi Ortalique et doivent avoir une équipe de 6 compagnons avant le commencement des épreuves. Mais personne ne leur convient à part Namjoon et Jin. Ils vont aller au marché de...