Jimin: On sort tous de la calèche et Hoseok commence ses explications après que tout les participants soient arrivés.
Hoseok: - Bonjour à tous et à toutes, nous avons pris un peu de retard aujourd'hui alors je vais directement vous indiquer quelle équipe est disqualifié et je vous parle de la prochaine épreuve. L'équipe Airpany de Lou est donc éliminé. Que tous les mages prêtes viennent dans les loges réservés aux spectateurs, pour cette épreuves ils n'ont pas le droit de participer physiquement. Un Auvol (Oiseaux avec un œil de cyclope), suivra chaque équipe, ce qui permettra aux Prêtres de vous aider par la voix. Une liste avec des ingrédients pour faire un remède va vous être distribué. Il faudra, avant la fin de l'épreuve, que vous trouvez tous les ingrédients demandés. Si plusieurs équipes ne les ont pas tous trouvés, celle qui en aura le moins sera disqualifié. Aujourd'hui le grand prêtre Nam Seugmin (MCND) se joint à nous. Sur ce, bon courage ! Que l'épreuve du remède commence !
Jin monte dans les gradins avec d'autres mages puis des gardes s'approchent de moi et me tendent une feuille avant de nous coller pour qu'on puisse se faire tous les cinq téléporter. Après quelques secondes, on se retrouve dans une forêt luxueuse et magnifique.
Tae: - Aiiiiie...Je me suis fait mal...
Jm: - Je...
Aller juste une fois après j'arrête. J'aide Taehyung à se lever et il me fait un grand sourire alors je lui lâche la main très vite et marche comme si de rien était.
Auvol (Jin) : - Les garçons ! Montrez moi la liste !
Je me retourne vers l'oiseau et la lui mets devant son œil pour que Jin voit bien.
Jin: - Okay...
Il nous décrit chaque ingrédient puis nous commençons les recherches.
Jungkook: Même si je me concentre à chercher les ingrédients, le fait que Yoongi me parle des Min me préoccupe assez...Comment il les connait ? Normalement il n'y a que ceux qui vivent à Ophélie, les riches d'Arpan et tous les médecins du continent qui connaissement ce nom. ça aurait fuité ? J'étais tellement concentré que je me rends pas conte que je me prends un mur dans la tête.
Jk: - Aie...ça fait mal...
Je relève la tête et vois que le mur fait une vingtaine de mètres, mais qu'est ce que c'est ? Jin doit peut être le savoir.
Jk: - Hyung !
Jin: - Qu'est ce qu'il y a Kook ?
Garde 1: - Majestés ne restez pas près du mur !
Garde 2: - Vous ne devez pas vous approcher, partez !
Jk: - Attendez mais où est ce qu'on est ?! Pourquoi il y a un mur ? Depuis quand est il là ?
Jin: - Non Jungkook vient !
Jk: - Pourquoi vous ne voulez pas me dire ?
Namjoon me tire vers les trois autres pour revenir continuer l'épreuve.
Jin: - On parlera de ça, une fois l'épreuve fini d'accord ?
Jk: - Hyung !
Nam: - Jungkook ça suffit ! Ecoute nous un peu des fois !
Je baisse la tête et un silence pesant apparait. Je suis peut être aller un peu loin...
Jk: - Je suis désolé...Je me suis emporté.
Nam: - Moi aussi, aller c'est pas grave. Continuons.
Taehyung: Jiminie m'a donné la main ! Je suis si heureux ! Personne ne peut l'être plus que moi en ce moment ! Enfin, même si c'était pour me relever...Mais quand même ! Je ne comprends rien aux indications de Jimin. Je suis un alien, comment voulez vous que je comprenne ?
Yoongi: Je me balade dans la forêt et rencontre un magnifique papillon d'un bleu wouah et d'un noir d'ébène. Je commence à le suivre.
Yg: - Kookie ! Regarde, il est trop beau et trop stylé !
Je me retourne mais personne. Je me suis pas perdu quand même...C'est impossible... Je remonte mes traces mais tous les arbres se ressemblent, je n'ai même pas fait attention au chemin que je prenais. Je devrai peut être invoquer une bête ? Ah mais on a pas le droit je crois. Je n'ai qu'à marcher et je retrouverai sûrement une équipe. Je vois un énorme mur là bas. Je m'approche et le frôle du bout des doigts. Ouah, quelle bonne sensation. Je n'ai qu'à longer ce mur alors.
_____________________________________
Annyeong !
Ahlala, Yoongi c'est vraiment l'enfant dans le parc, tu le laisse deux minutes seul, il se perds comme si il était dans la jungle ! XD
Bye bye ! (Ps: Dans le prochain chapitre Yoongi va un peu souffrir à cause de SugagustDtheKookie ;-; )
VOUS LISEZ
Axya • BTS
FanfictionJimin et Jungkook, princes de l'Empire d'Arpan doivent participer au Tournoi Ortalique et doivent avoir une équipe de 6 compagnons avant le commencement des épreuves. Mais personne ne leur convient à part Namjoon et Jin. Ils vont aller au marché de...