Axya 18

81 5 0
                                    

Jimin: Une fois l'écriture de ma chanson finie, je me retourne vers Taehyung avec un grand sourire sur le visage, fière de moi. Je crois que ça m'a fait réfléchir...Je vais reprendre une relation normale, comme avant avec Taehyung. ça le fais souffrit comme ça me fait souffrir moi aussi. J'essaye de pas trop faire de bruit en me levant de ma chaise parce que Tae s'est endormit avec une invocation par terre. Il ouvre les yeux quand je me rapproche de lui alors que mon sourire ne cesse de s'agrandir.

Tae: - Jimin !

Il me prends immédiatement dans ses bras et vient mettre sa tête dans mon cou.

Jm: - Je suis désolé Taehyung, je-

Tae: - Tais toi, je veux juste rester comme ça...s'il te plait...J'ai l'impression de rêver.

Je viens resserrer mon étreinte puis le porte contre moi pour l'allonger dans mon lit avant de m'endormir dans ses bras.


Jungkook: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!! Au secours !!!!!! Par tout les dieux de toutes les religions de Maria de Hwasa !!!!!! J'arrive même plus à dire une phrase sensé...!!! Je jette un coup d'oeil vers le mirroir et voit que je suis aussi rouge que du sang. Je veux paaaaaas ! Enfin si mais nooooon...! Je me mets une énorme claque et laisse Yoongi seul pour aller me déshabiller.

Jk: - Je te préviens-

Yg: - C'est la première et dernière fois...! Tu dit toujours ça Kookie et au final tu recommence !

...Il me connait tant que ça ? Tant pis je prends une serviette et rentre dans le bain alors qu'il y est déjà. C'est le pire et meilleur moment de ma vie. Il relève la tête vers moi et me dit en souriant.

Yg: - Jungkook ?

Jk: - Sdcebfyeycn oui ?

Yg: - Je t'aime. Et il m'embrasse.

Je ? Qu'est ce qui ce passe là ? Il vient réellement de se déclarer ? De me dire que il...m'aime ? Oooooooh ! Je rectifie : C'est le meilleur moment de ma vie ! Je réponds à son baiser et viens poser mon front contre le sien.

Jk: - C'est vrai Yoongi ?

Yg: - Oui, j'ai ressentit tout ce que tu m'as décrit et puis je ne te l'aurais pas dit sinon, pabo !

Jk: - Oooooh mon petit prince, moi aussi je t'aiiiiiime ! Je t'aime tellement !

Je sors et me sèche avant de m'habiller et d'aller prendre un livre pour m'installer confortablement dans mon lit avec Yoongi contre moi. Je lui carresse les cheveux et après quelques minutes je remarque qu'il s'est endormit. Je pose alors mon livre et l'allonge pour moi aussi m'endormir.


Taehyung: Jimin m'a enfin adressé la parole ! Depuis tout ce temps ! Je suis tellement heureux que j'ai mal aux joues à force de sourire depuis ce matin. Il est toujours en train de dormir mais moi, j'ai pas dormi de la nuit et je crois avoir des énormes cernes sous les yeux.


Yoongi: Bon bah, je crois que je lui ai dit. C'est quand même impressionnant que le bain soit assez grand pour nous deux. Enfin, Jungkook est un prince mais quand même. Tellement de richesse me rend joyeux mais mal à l'aise aussi parce que je ne suis pas habitué à tout ce bling bling et...et c'est tout. Avoir tellement à manger jusqu'à ce que mon ventre explose n'est vraiment pas habituel pour un esclave. Mais tant pis, tant que je peux rester avec Jungkook, ça me va !


Jungkook: Je me réveille en sentant les plumes de mon esprit caresser mon visage.

Axya • BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant