Axya 11

83 5 0
                                    

Jungkook: Je tends une serviette à tous le monde puis aide Yoongi à se sécher en le frottant doucement.

Jin: - Il est bientôt midi, je vais aller voir ce qu'ils nous ont mis à manger. Jungkook tu voudras préparer le repas ?

Jk: - Ouais ! Yoongi tu m'aideras ?

Yg: - Mais je sais pas cuisiner...

Jk: - Tu te rappelle que je suis ton Protecteur ? Je vais donc t'apprendre à cuisiner et puis j'ai dit de m'aider pas de tout faire tout seul Yoon.

Il baisse la tête, une petite moue triste sur le visage. Jin va dans la cabine et ressort avec des boites en bambou tressé.

Jin: - Jimin, Taehyung vous m'aidez à installer la table ? Je prépare les plats froids. Jungkook, Yoongi, vous allez cuisiner dans la cabine.

Yoongi passe en premier et je rentre juste après. Je sors les boites de bambou qui sont dans une Spha chaude (NDA: Sphère qui sert de frigo ou teneur de chaleur) et les ouvre délicatement avant de toutes les placer devant nous.


Yoongi: Ca sent vraiment bon, même si il n'y a pas une grande odeur, cela me convient parfaitement.


Taehyung: J'ai réussi à avoir ma deuxième bête domptée! Je suis très fier de moi. Whit est parti dans mon Yspace, remplissant le petit lac qui était vide.


Jungkook: - Yoon, tu sais faire cuire des oeufs ?

Yg: - Non...Désolé Jungkook, je te sers à rien.

Jk: - Retire ce que tu viens de dire tout de suite.

Yg: - Je te suis utile ?

Jk: - Parfait ! Je dois t'apprendre à faire plein des choses, comme cuisiner.

Je pose la poêle sur le feu puis prends un des oeufs d'autruche qui sont dans les boites. Je lui montre comment on fais, puis pour le deuxième je l'aide. Il en mets un peu à côté avec quelques morceaux de coquilles, mais c'est déjà bien pour une première ! Je mets les quatre autres oeufs, puis les brouilles avant des les couper en petit carrés. Je prépare ensuite avec son aide, du kimchi, du bossam, du daeji galbijjim et du tofu fumé. Une fois fini, on sort tous les deux de la cabine pour venir installer tout les plats sur la table.


Jimin: Je fini de mettre les couverts puis va aider avec Taehyung, Jin qui fait des kimbap.

Jm: - Vas y essaie Tae !

Je lui prends les mains en mettant derrière lui pour l'aider à fermer les derniers kimbap.

Jm: - Bah qu'est ce qui y'a Jin ?

Il a ses mains sur le visage et a l'air gêner parce qu'il bégaye.

Jin: - Q-Quoi ? Rien...Mais attends un peu quand même avant d'avoir des enfants.

Jm: - Mais qu'est ce que tu me raconte toi ? T'as de la fièvre Hyung ?

Jin: - Non non, mets les kimbap sur la tables s'il te plait.


Yoongi: Ca a l'air tellement bon ce que Jungkook a fait ! J'ai hâte de goûter ! Le petit poisson nage tranquillement dans un petit bocal.

Yg: Du coup, on rentre ?

Jk: Oui, le bateau est en route vers la rive.

J'essaye de piquer discretos un bout de viande, mais j'échoue misérablement. Nous commençons alors à manger. Et quelques minutes plus tard, nous arrivons sur terre.


Jimin: J'aide Taehyung à sortir du bateau puis je sors les affaires et le gros poisson qu'on a pêché.

Nam: - Les gardes vont arriver pour récupérer le poisson, aller dans le cortège, je vous rejoins.

Jin: - Okay !On prends chacun nos sacs puis on montent à l'intérieur de la calèche où nous attendais Rhoswen.

R: - Tenez, de l'eau et des Hotteoks.

Tlm: - Merci Rhoswen !

Je me retourne vers Jungkook est remarque qu'il est rouge, qu'il transpire et suffoque.

Jm: - Jungkook ! Qu'est ce que t'as ?!

Jk: - J-Je...J'ai du attraper froid t'inquiète pas...

Yg: - Il faut peut être refaire la technique secrète non ?

Jm: - Yoongi...C'est pas vraiment le moment et puis les gens pourrait te voir. Ça ne s'appelle pas la « technique secrète » mais juste s'embrasser.

Tae: - Tu es sur Jimin ? On nous a jamais appris ça nous.

Yg: - Sinon on peut fermer les rideaux pour que personne nous voit !

Jin: - Il faut juste que Jungkook se repose et qu'il soit au calme, alors ne criez pas.

Je voit bien que cette fois, Yoongi est vraiment inquiet et que Jungkook est mal.

Tae: - Jimin ? Est ce que je dois te faire la technique secrète moi aussi quand tu es rouge ?

Jm: - Hein ?!

Euh...J-Je.J'ai jamais pensé qu'il me le demanderais un jour...Logiquement, je n'ai plus le droit d'avoir de relations comme je suis majeur et hérité du trône, enfin c'est pareil pour Jungkook mais...Qu'est ce que je raconte ?! J'aime pas Taehyung ! Enfin en ami bien sûr ! J'ai toujours voulu avoir une femme intelligente, belle et charismatique qui représentait avec fierté notre Empire...! Alors pourquoi j'ai cette pensée ? Je regarde Taehyung désespéré alors que lui attends toujours ma réponse.

Jm: - Si...Seulement je suis très très malade alors !

Quoi ?! J'ai l'impression de ne plus contrôler mes paroles, comme si mon esprit avait pris le dessus sur moi. Taehyung a l'air content, il me sourit tendrement tout en venant poser sa tête contre mon épaule pour s'endormir avec moi.

Jungkook: Je me sens vraiment pas bien mais Aïsha essaye de prendre le dessus sur moi pour essayer de me soulager ce que je refuse. Elle va s'épuiser sinon et ça risque de compliqué la suite des épreuves pour moi. Mes yeux sont à peines ouverts mais j'aperçois Yoongi qui ferme les rideaux de la calèche, oh non...Alors que Rhoswen à la tête tourner à regarder Jimin et Taehyung dormir, il s'approche de moi puis m'attrape le menton pour venir m'embrasser tendrement. Je n'ai pas le droit...Il doit arrêter...Je sais depuis un moment que je suis attiré par les hommes mais ça serait un déshonneur pour ma famille si il le savaient. Mais je me sens tellement bien avec lui...Seul Jimin le sait, parce qu'on ne se cache rien et qu'on a toujours été là l'un pour l'autre. Finalement, je décide de répondre au baiser de Yoongi tout en venant mettre ma main sur sa nuque pour qu'il reste près de moi. À bout de souffle je le lâche et je sens un petit sourire esquisser mes lèvres avant de m'évanouir.

_______________________________________

LE YOONKOOK ! LE YOONKOOK ! LE YOONKOOK !

:3333333333333333333

Axya • BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant