La fête bat son plein à la fraternité, entre les corps dansants, les gobelets rouges -qui jonchent chaque table, le sol, les escaliers- se trouvant dans chaque main. Les personnes assises en cercle à jouer à des jeux alcoolisés. Je peux voir d'ici des gens se rouler des pelles, d'autres se déshabiller ou se déhancher pour effectuer leur gage. Les beer-pong qui s'enchaînent, tout comme l'alcool qui descend dans la gorge de tous ces jeunes adultes.
Des gens rigolent, d'autres draguent, la musique forte, l'ambiance est à son maximum.
Chen embrasse sa meuf, Jongin et Lay se fument un pétard, Minseok a son regard perdu dans la foule, Junmyeon est sur son tel, Tao lui a disparu dans une chambre avec une conquête. D'autres personnes de l'université se trouvent assises avec nous.
Je me lève du canapé où j'étais installé avec mon groupe de potes, nous aussi jouons à ces jeux débiles mais qui pourtant nous font bien marrer. On est à peu près tous bourrés. Tous sauf moi, je ne bois pas... trop de mauvaises expériences, trop de mauvais souvenirs.
Ça n'empêche que je suis défoncé. Ils ont bien trop chargé les joints.
Et ça n'empêche qu'à la place de l'alcool, je bois du soda et là, j'ai grave envie de pisser.
Je me faufile entre les corps remuants, monte les escaliers et me dirige vers la salle de bain. J'esquive le corps de l'inconnue endormie dans le couloir, habitude. J'ai bien de la chance, y'a personne qui l'occupe, c'est rare.
Je fais ma petite affaire et quand je sors, Tao sort d'une des chambres en même temps. On se sourit tous les deux, monsieur a l'air d'avoir apprécié tirer son coup vu le sourire scotché à son visage.
- Alors c'était qui gros ? Demandais-je malicieusement en haussant les sourcils.
- Aucune idée mec mais putain, elle était bonne. Dit-il tout sourire.
On rigole et descend les escaliers. Tao jette un coup d'œil vers le canapé où nous étions quelques instants plus tôt.
- Viens m'aider on va chercher des bières les gars en ont plus. Puis j'crève de soif là. Il rigole.
Je le suis, on remplit plusieurs verres et les dispose sur un petit plateau, je me remplis un petit verre de Sprite aussi.
Ça me fait bizarre de ne pas boire comme les autres, j'en avais pourtant l'habitude avant et j'aimais ça. Mais plusieurs évènements m'ont fait prendre conscience que finalement, il ne vaut mieux pas que je boive. Puis, je conduis maintenant.
Nous nous dirigeons dans le sens inverse, Tao porte le plateau et moi mon gobelet. Je suis devant lui pour le guider, je cherche du regard mes potes. Étant donné que les gens ont bougé et se sont rassemblés en dansant, ils ne sont plus aussi visibles qu'avant. Mes yeux scrutent chaque visage dans la foule.
Je me fige brusquement, mon cœur bat anormalement, ma respiration se coupe. Le temps semble s'être figé.
Cette petite tête rose là. Lui...
Il discute, entouré de son petit cercle d'amis. Il sourit à pleines dents, de son sourire un peu rectangulaire qui me manquait tant. Il rigole. Il a l'air si heureux, si plein de vie.
Lui ne m'a pas vu et moi je suis pourtant là, bloqué comme une merde à le fixer. Ça me fait si mal de le voir si près mais si loin de moi à la fois.
Dans un sens j'espère qu'il ne me verra pas. Je n'ai pas envie de lui foirer sa soirée, de le rendre triste. Je lui ai déjà fait tant de mal...
Il n'en mérite pas plus. Il n'en méritait pas tout court.
J'ai tellement merdé avec lui.
Je me sens d'un coup vide.
VOUS LISEZ
I can't forget you • Chanbaek 찬백 •
FanfictionLa fête à la fraternité bat son plein. Des gens dansent, d'autres draguent, d'autres boivent à ne plus pouvoir. Je me faufile entre ces corps pour me resservir à mon tour. Je ne bois plus d'alcool, ça m'a causé tant de problèmes. Rejoignant le cana...