Le réveille sonne, j'ouvre péniblement les yeux. La lumière me brûle la rétine.
À côté de moi, je sens ce petit être bouger dans tous les sens, son sommeil perturbé par le bruit de l'alarme.
- Éteins steuplait...
Je me redresse et arrête l'alarme. Je me tourne vers Baekhyun et vois sa petite tête du réveil. Ses yeux endormis, ses cheveux allant dans tous les sens sur sa tête.
- Bien dormi petit lion ?
- Oui mais mal... aux fesses...
Ses blessures.
- T'inquiète je vais te soigner quand on se sera lavés...
Je dirige ma main vers sa joue et il écarquille les yeux en voyant mes jointures explosées.
Il me stoppe dans mon élan en se redressant.
- C'est quoi ça Channie qu'est-ce que tu as fait ? Ses paroles sont précipitées.
Je regarde alors à mon tour mes mains. Je ne l'avais même pas remarqué.
Hier je l'ai tellement frappé que ma peau s'est ouverte au niveau de mes os.
- Ne t'occupe pas de ça s'est fini maintenant...
- Chanyeol dis-moi. T'as fait quoi quand t'es parti hier ?
Je souffle.
- On a rendu son compte à l'autre... connard.
Il fait les grands yeux.
- Je t'avais dit de ne rien faire ! Tu ne peux pas te battre à chaque problème que l'on rencontre ! Tu as de la chance que tu n'aies que ça, enfin si c'est le cas. Relève tout de suite ton t-shirt, inspection.
Je souffle, légèrement amusé par la situation bien qu'elle n'ait rien de drôle à première vue.
Mais Baekhyun et ses réactions trop mignonnes...
Je relève mon t-shirt, il n'y a rien.
Le voyant toujours hésitant, je me lève du lit et descends mon jogging.
Il rougit furieusement. J'avais oublié la gaule matinale.
- Tu vois je n'ai rien. Ne t'en fais pas.
- Mais tu as dit on?... Qui était avec toi? D'autres savent ce que j'ai... ce que j'ai eu?
Mon amusement disparut d'un coup.
- Ne te mets pas en colère chaton mais... il y avait Jongin Junmyeon Jongdae Tao Lay Minseok et Sehun...
- Oh mon Dieu tout le monde sait alors ??? Chanyeol c'est gênant ! Je ne voulais pas que tout le monde sache ça ! Et Sehun en plus ?? Mais c'est le plus jeune ! Il va être traumatisé- Kyungsoo n'était pas là hein ?
- Non non il n'était pas là... on ne lui a rien dit.
Il souffle.
- Heureusement... déjà que c'est assez gênant. Puis Kyungsoo est le plus fragile de nous tous, s'il apprenait ça... je n'ose même pas imaginer dans quel état il se trouverait.
Mais tu aurais dû me demander avant, j'ai honte... honte que tous mes amis sachent ça de moi.
Il baisse la tête.
Je lui relève.
- Je te l'ai dit, tu n'as pas à avoir honte... rien n'est de ta faute. Nous sommes tes amis, nous allons tous te soutenir dans cette épreuve. On l'a tous bien amoché, même Sehun...
- Chanyeol n'en rajoute pas je veux rien savoir de plus ! Je n'aime pas la violence et tu le sais...
- Excuse-moi... j'ai agi sans réfléchir. Mais sache que personne ne te jugera. Nous sommes tous là pour toi, tu peux compter sur nous.
- Il est où maintenant... lui?
- Au poste de police... on l'a déposé après nous en être occupé. Mr. Kim l'a tout de suite pris en charge et il a été enfermé. Je ne sais pas ce qui va arriver après, mais nous avons de solides preuves. On a remis son téléphone avec toutes les... 'fin tu sais.
- Les vidéos... Vous ne les avez pas vues dis-moi?...
- ...
- Oh mon Dieu...
- Je n'ai vu que les miniatures et j'ai... entendus lorsque les policiers les visionnaient... c'était si horrible...
- ...
- Nous avons tous pleuré, même Mr. Kim... Nous sommes tous avec toi, tu ne seras plus jamais seul.
- M-merci...
Je me dirige alors vers lui, le porte comme une princesse pour l'emmener à la salle de bain. Je fais couler l'eau de la douche.
Je le repose pieds au sol pour pouvoir le déshabiller.
Une fois entièrement nu, je le reporte et rentre dans la douche. Je le plaque doucement entre mon corps et le mur, l'embrassant tendrement sous l'eau coulant sur nos corps, nous réchauffant.
Ses lèvres meuvent plus rapidement, sa respiration se fait plus saccadée. Je m'éloigne alors de lui pour le regarder.
Ses joues sont rougies, un voile de luxure couve ses yeux.
Son membre commence à se réveiller.
Je secoue alors doucement la tête de droite à gauche en souriant.
- Désolé bébé mais temps que tu ne seras pas guéri, je ne te ferais pas l'amour... je ne veux pas te blesser encore plus.
Il fait la moue et je repose ses pieds au sol.
- Attends encore un peu... Après je te promets que je me rattraperai. Je vais te faire du bien.
Il boude. Il est si adorable.
Je l'embrasse et commence à nous laver.
Rincés et séchés, j'emmène à nouveau Baekhyun sur le lit où je l'allonge. Je recommence à soigner ses blessures en appliquant différentes crèmes.
Une fois terminé, j'embrasse le bas de son dos, signe qu'il peut se retourner.
Nous nous habillons, prenons de quoi nous nourrir, nos cours puis nous dirigeons vers la voiture.
Trajet passé, nous sommes un peu en retard, mais pas grave. Je conduis mon rosé jusqu'à son amphi et l'embrasse avant de le faire rentrer.
Je pars à mon tour à mon cours, j'entre comme la dernière fois me confondant en excuse puis pars m'asseoir.
_______________________________________
VOUS LISEZ
I can't forget you • Chanbaek 찬백 •
FanfictionLa fête à la fraternité bat son plein. Des gens dansent, d'autres draguent, d'autres boivent à ne plus pouvoir. Je me faufile entre ces corps pour me resservir à mon tour. Je ne bois plus d'alcool, ça m'a causé tant de problèmes. Rejoignant le cana...