Sa respiration s'étant calmée, il se relève s'appuyant sur ses mains et m'embrasse après m'avoir regardé un moment dans les yeux.
Je lui souris et il me le rend, ses joues rougies par la timidité et l'effort.
Je l'embrasse un grand coup.
- On va se laver ? Je lui demande d'une voix douce et il acquiesce.
Il a l'air encore un peu dans le gaz, comme s'il avait du mal à récupérer ses émotions, à redescendre.
- Ça va bébé ? Je caresse sa joue.
Il hoche la tête, semblant récupérer peu à peu ses esprits.
Il se lève et rougit légèrement en voyant le désastre sur mon corps. Il a réussi à m'en mettre dans le cou, ce qui me fait rire.
- Tu m'as tout sali... lui dis-je pour le taquiner et ses joues virent au rouge complètement.
Il me tape le bras et me tire par le poignet pour m'emmener à la douche. Je me lève en rigolant de ses réactions.
Nous entrons dans la salle de bain et nous nous déshabillons, du moins Baekhyun fait glisser son chemisier et je déboutonne le dernier bouton ayant survécu sur le mien.
Nous entrons sous la douche qui nous nettoie de nos bêtises.
Nous nous embrassons sous l'eau, nous montrant notre amour.
Quand on en sort, Baekhyun enfile un peignoir n'ayant pas pris de pyjama avant de venir. Je reste nu et nous retournons dans la chambre. Je change rapidement les draps et nous nous recouchons dans le lit, tout propre.
Nous sommes couchés l'un en face de l'autre, sur le côté. Je tiens sa main, des sourires se glissent dans notre silence où nous nous regardons dans les yeux.
- C'était... bien mieux que ce que je pensais. C'était super. Lui dis-je, accompagné d'un petit sourire.
Il rougit.
- Je t'aime Channie. Merci.
- Ne me remercie pas... j'en avais envie aussi. Je voulais essayer avec toi bébé.
En réalité, nous venons de faire notre première fois à tous les deux. Étant donné que j'ai toujours été le "dominant", il n'avait jamais fait l'amour dans ce sens-là.
Je voulais vraiment lui offrir cette première fois ici, dans cette chambre. Elle aura connu ses deux premières fois, ce qui me fait sourire en y repensant.
Et je compte faire autre chose dans cette chambre.
- Baekkie... j'ai quelque chose à te demander.
Il hoche la tête, semblant se demander ce que je peux lui dire pour que je sois tout d'un coup si sérieux.
- Ne panique pas bébé... tu n'es pas obligé de me répondre aujourd'hui, je te laisserai autant de temps que tu en auras besoin.
Il acquiesce.
J'inspire un bon coup et me lance.
- Écoute, j'y ai beaucoup réfléchi. Ça fait plusieurs années maintenant que j'y pense. J'ai toujours été sûr de mon choix. J'aurais aimé te le demander il y a un an d'ici, pour nos 5 ans... mais je n'en ai pas eu l'occasion.
Je me gratte la nuque, gêné.
Je serais toujours désolé pour toutes les disputes que nous avons connues, pour mes erreurs passées. Je te promets de ne plus jamais reproduire ce genre d'erreurs. Je ne veux que ton bien et j'aimerai te protéger jusqu'à ma mort. J'aimerais rester avec toi pour toujours, connaître toutes les misères de la vie avec toi et les surmonter ensemble. T'accompagner dans tes joies et tes peines. J'aimerais prendre soin de toi autant de temps que tu voudras de moi...
VOUS LISEZ
I can't forget you • Chanbaek 찬백 •
FanfictionLa fête à la fraternité bat son plein. Des gens dansent, d'autres draguent, d'autres boivent à ne plus pouvoir. Je me faufile entre ces corps pour me resservir à mon tour. Je ne bois plus d'alcool, ça m'a causé tant de problèmes. Rejoignant le cana...