11.

99 11 24
                                    

Le réveil se fait compliqué.

Sept heures du mat', ça pique les yeux.

J'éteins l'alarme et me tourne vers Baekhyun. Il dort toujours paisiblement. J'entreprends alors de le secouer légèrement.

- Baekhyun debout... c'est l'heure. Dis-je en baillant.

Il grogne en fronçant les sourcils puis ouvre peu à peu les yeux.

- J'ai pas envie...

- On ne peut pas manquer autant d'heures bébé... il faudra déjà rattraper notre retard d'hier. Il ne faut pas nous mettre plus dans la merde...

Il roule jusqu'à moi, se cachant dans mes bras. Je le serre un peu et dépose mes lèvres sur sa joue.

Je me détache de lui à contrecœur et me lève du lit. Il soupire puis me rejoint debout.

Dans la salle de bain, je fais couler l'eau de la douche. Nous rentrons sous celle-ci lorsqu'elle est suffisamment chaude pour le petit corps tout froid de Baekhyun.

Nous nous lavons, nous séchons et enfilons seulement nos sous-vêtements. Je lui prends la main et le guide sur le lit où il se couche, attendant ses soins comme d'habitude.

Je lui fais d'abord le haut du corps puis le derrière, à ses fesses.

Ses plaies et bleus commencent peu à peu à disparaître.

Il ne reste plus grand-chose sur son torse, les lacérations de ses fesses ne ressemblent plus qu'à de simples griffes, toujours légèrement teintées de bleu. Il a déjà moins mal lorsque je passe mes doigts avec la crème dessus.

Terminé, nous nous préparons simplement et après avoir récupéré nos affaires, nous montons dans la voiture, direction l'université.

~ו●•×~

Malheureusement, nous n'avons pas cours ensemble aujourd'hui. Mais nous nous rejoindrons lors des pauses et du déjeuner.

Nous arrivons mains dans la main, certaines personnes nous regardent bizarrement, d'autres chuchotent.

Sentant la main de Baekhyun se détacher peu à peu de la mienne car il est gêné et n'aime pas attirer l'attention, je resserre mon emprise dessus et l'embrasse, au milieu du couloir.

Les brouhahas cessent. Lorsque je me détache de lui, ses joues sont rouges.

Désolé bébé... mais je ne laisserai pas les gens nous dicter quoi faire. Je ne laisserai pas les gens nous empêcher de nous aimer en public.

Nous continuons notre chemin. Je suis obligé de le laisser à sa classe.

- Je reviens tantôt à la pause d'accord ? Si quelqu'un t'ennuie, dis-le-moi.

Il hoche la tête et je dépose un baiser sur son front.

La sonnerie retentit, il s'installe à sa place et je pars dans mon amphi', m'installant à ma place habituelle.

Passant la porte, je suis surpris de voir Jongin et Kyungsoo discuter ensemble. Kai rigole, sûr de lui tandis que Kyung sourit doucement, rougissant.

Je me dirige à côté d'eux, les salue et m'installe.

J'envoie un message à Baekhyun, sentant qu'il me manquait déjà.

📩 Baekhyunie🍑🖤 :

- J'ai déjà hâte de te revoir. C'est long 2 heures. 😔
09:14

I can't forget you • Chanbaek 찬백 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant