Après quelques moments, les pleurs séchés et arrêtés, je reste encore un peu dehors avec eux afin de me reprendre. Il faut que je sois fort, je sais qu'il est là mais je ne dois plus me laisser aller comme ça.
Je ne veux pas gâcher plus la soirée de mes potes. Pour alléger l'atmosphère du mieux que je peux, je me tourne vers notre hyung Minseok. Celui-ci devait rencontrer son ami ici, il étudie dans une autre université non loin de la nôtre et ceux-ci se sont rencontrés dans un bar.
- Xiu, t'as des nouvelles de Sehun ? Tu devais le revoir aujourd'hui nan?
- Ouais il m'a dit qu'il est arrivé y'a pas longtemps avec quelques amis à lui.
- Fais les venir t'inquiète, ça va mieux. Ne vous privez pas de vous amuser à cause de moi, ça va mieux je vous assure. C'était passager. Je leur souris le plus sincèrement que je peux, même si dans le fond je sais que c'est faux.
- J'vais lui envoyer un message.
J'acquiesce et prends le joint que Lay me passe. Je tire dessus à plusieurs reprises.
Je relève la tête et vois Minseok un grand sourire, puis celui-ci se fane et il tourne la tête vers moi, paniqué. Je tourne alors la tête et vois quatre personnes s'approcher de nous. Je reconnais sans mal Kyungsoo, je pense reconnaître Sehun l'ayant vu seulement en photo, puis des cheveux roses...
Merde.
Je me reprends directement et fais signe à Minseok que ça va aller, bien qu'à l'intérieur mon cœur s'affole.
Ils approchent de nous, Sehun prend Minseok dans ses bras, ils ont l'air bien proches ces deux-là.
Kyungsoo nous salue tous un peu gêné, évitant visiblement Kai.
Le rosé détache son regard de son copain pour nous regarder et lorsque ses yeux tombent dans les miens, je me sens parcouru d'une décharge électrique. Tous mes sentiments enfouis resurgissent en l'espace de quelques secondes.
Il écarquille les yeux en me voyant mais détourne vite son regard du mien et salue timidement mes potes, il les connaît tous très bien.
Sehun se détachant de Minseok se présente rapidement bien qu'on le connaisse déjà tellement on en a entendu parler.
Le dernier se présente, il s'appelle Luhan.
Luhan... c'est donc toi qui m'as remplacé.
C'est donc toi qui as droit à ses sourires, à ses gestes doux.
La jalousie monte en moi mais je ne laisse rien paraître, je ne peux juste pas quitter Baekhyun, mon Baekhyun des yeux.
Nous discutons tous ensemble, sauf moi qui ne dis rien, je ne lâche juste pas Baekhyun du regard. Ça me vaut que je sois contraint à regarder certaines des caresses de ce Luhan que Baekhyun ne lui rend pas.
Bizarre, il n'était pas comme ça avec moi. Il était si tactile...
Son regard rencontre le mien par moments mais il le détourne vite.
Je me joins finalement à la discussion, Baekhyun fait de même.
Sa voix m'avait tant manquée... sa si belle voix.
Nous rentrons finalement tous car le temps devient de plus en plus froid. On se réinstalle tous sur les canapés, reprenant nos places habituelles.
Je suis toujours installé sur le fauteuil une place à part, les autres se partagent le canapé cinq places ainsi que le sol.
Au bout d'un moment, je sens la soif me revenir et me lève. Un autre corps se lève au même moment, ayant visiblement le même besoin que moi.
VOUS LISEZ
I can't forget you • Chanbaek 찬백 •
FanfictionLa fête à la fraternité bat son plein. Des gens dansent, d'autres draguent, d'autres boivent à ne plus pouvoir. Je me faufile entre ces corps pour me resservir à mon tour. Je ne bois plus d'alcool, ça m'a causé tant de problèmes. Rejoignant le cana...