Je me gare devant l'immeuble, sors et pars ouvrir l'autre portière. Baekhyun dort toujours, comme un bébé.
Je décide de ne pas le réveiller et le détache, puis le porte jusqu'à ma porte d'entrée.
Heureusement qu'il a le sommeil lourd...
Une fois le code rentré, je pars directement le poser sur mon lit.
Je lui retire ses chaussures pour qu'il puisse se coucher correctement.J'hésite vraiment à retirer son jean, je sais qu'il a horreur de dormir avec cette matière... mais je ne le fais pas. Je n'ai pas envie qu'il s'énerve sur moi parce que je l'aurais déshabillé durant son sommeil. Déjà que je ne sais pas comment il va réagir demain en se retrouvant dans notre ancienne chambre...
Je le réinstalle correctement dans le lit, lui mets la couverture sur son corps. Je le regarde un instant, contemplant son visage. Il a l'air si paisible...
Je passe le bout des doigts sur sa joue dans une douce caresse. Il est si beau...
Le voyant bouger suite à ma caresse, je me recule de lui et pars chercher de quoi me changer dans mon armoire.
Ayant récupéré les affaires dont j'ai besoin, je me dirige vers la salle de bain. Je fais couler l'eau et attendant qu'elle chauffe, je me déshabille.
Je rentre sous l'eau brûlante, je suis pourtant plutôt du genre douche tiède à la limite du froid mais Baekhyun lui préférait l'eau bouillante alors je m'y étais habitué.
Je me lave, je sors me sécher puis commence à m'habiller d'un sweat large et d'un jogging. Je me brosse les dents puis sort de là en faisant le moins de bruit possible.
Je me couche dans le canapé après avoir tout éteint. Je ne tarde pas à m'endormir, avec comme image dans la tête ce jeune homme aux cheveux rose.
~ו●•×~
Je sens que l'on me secoue légèrement, j'ouvre difficilement les yeux. La pièce est plongée dans le noir, la seule lumière présente est celle des lampadaires des rues qui traversent les volets.Baekhyun se trouve devant moi, me tirant doucement par la manche.
Je me relève en position assise et regarde l'heure à côté, il est 3h24.
- Qu'est-ce qu'il y a Baekkie? Dis-je la voix endormie.
- Viens- viens te coucher... tu seras mieux mis dans le lit...
J'hésite mais il tire sur la manche de mon sweat à nouveau, je me lève donc.
Arrivé dans la chambre je me dirige vers le lit et m'assieds dessus, de mon côté.
- Dis... est-ce que tu aurais un bas à me prêter pour dormir? Il me demande, légèrement timide. Je ne supporte pas la matière du jean quand je dors...
- Oui bien sûr, attend.
Je me relève et me dirige vers l'armoire, il se trouve juste devant. Je me positionne donc face à lui. Il me regarde dans les yeux, se demandant ce que je fais, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il me bloque le passage.
- O-oh pardon...
- Ce n'est rien t'en fais pas...
J'ouvre mon armoire et en sors un jogging que je lui tends, un qui n'est pas à moi, un qu'il avait laissé chez moi.
- Tu- Tu l'as toujours?...
Je me rends compte seulement maintenant que je lui ai donné celui-là. Dans ma tête ce geste m'a paru si normal que je n'ai pas réfléchi à la situation.
VOUS LISEZ
I can't forget you • Chanbaek 찬백 •
Fiksi PenggemarLa fête à la fraternité bat son plein. Des gens dansent, d'autres draguent, d'autres boivent à ne plus pouvoir. Je me faufile entre ces corps pour me resservir à mon tour. Je ne bois plus d'alcool, ça m'a causé tant de problèmes. Rejoignant le cana...