21.

71 11 33
                                    

PDV Baekhyun

J'ouvre les yeux difficilement, il fait encore assez sombre dehors. Je suis entouré d'une paire de bras, au chaud. Je tourne la tête et constate que mon amoureux dort toujours. Je le détaille quelques instants, son visage est si doux. Il a l'air paisible. Je lui fais un petit bisou rapide sur la joue, veillant tout de même à ne pas le réveiller.

Il frémit au contact de mes lèvres sur sa peau et bouge un peu, se retrouvant couché sur le dos. Il dort toujours et pourtant, il grimace quand ses fesses appuient contre le matelas.

Je ne peux m'empêcher un petit rire. Aaahhh la douleur du lendemain qui lance dans les reins... Chanyeol s'était bien moqué de moi quand ça m'était arrivé le lendemain de ma première fois, à ne plus pouvoir m'asseoir, toutes les fois où j'ai boité pour tenter de marcher à cause de lui et de sa délicatesse légendaire.

Je me lève sans faire de bruit, enfile un hoodie à Chanyeol qui recouvre une grande partie de mes cuisses, mon pantalon de pyjama qui traînait par terre et pars dans la salle de bain. Je lui fais couler un bon bain chaud pour le détendre et qu'il ait un peu moins mal, au besoin je lui donnerai un antidouleur. Il avait beau se moquer de moi quand c'était arrivé, il avait tout de même pris soin de moi. À mon tour de prendre soin de lui.

Je souris en repensant à hier. Je regarde ma main, plus précisément la bague qui orne mon doigt. Je suis tellement heureux en ce moment même. Je ne pouvais rêver mieux que ça dans ma vie. J'ai toujours su que je voulais être lié à lui de manière définitive. Il est arrivé à un moment de ma vie où tout allait mal et a rapidement réussi à attirer mon attention. Pourtant je l'ai rejeté tellement de fois à l'époque quand il voulait être mon ami. Je désirais juste être seul à ce moment, je voulais ne plus exister. On m'harcelait de tous les côtés au collège où j'étais, pour raison que j'étais un adolescent orphelin. Je vivais chez mes grands-parents, ils m'avaient inscrit dans un nouveau collège et c'est là que j'ai rencontré Chanyeol.

Les rumeurs étaient vite arrivées à ce collège et je me renfermais de plus en plus, ça continuait. Des rumeurs toutes aussi fausses les unes que les autres. "Son père s'est suicidé après avoir tué sa mère", "son père l'a violé", "il a été adopté et abandonné", ... Rien de tout ça. Mes parents étaient doux, aimant, je n'ai même jamais reçu de claque de leur part. Ils étaient parfaits. Nous avons un jour de pluie eut un accident sur la route et j'en ai été le seul survivant. Certainement le pire jour de ma vie. Il a insisté pendant des mois pour s'approcher de moi, il voyait que j'allais mal et faisait tout pour m'aider. Il tentait tout pour me faire sourire. Il m'avait aidé à ne plus m'occuper de ces paroles, il avait contribué à ce que tout s'arrête en en parlant aux bonnes personnes. J'avais recommencé à prendre goût à la vie à force de me rapprocher de lui. Je continuais d'aller en cours seulement car je savais que quand j'y serais, je le verrais. Mes envies suicidaires m'avaient lâchées grâce à lui.

Alors qu'il me demande ma main après tant d'années... Comme un rêve devenu réalité.

Une fois le bain rempli et suffisamment chaud, je retourne dans la chambre. Je retourne dans le lit et me glisse contre lui. Je relève la tête vers lui et embrasse chastement ses lèvres à plusieurs reprises. Mes gestes perturbent son sommeil et il ouvre peu à peu les yeux. Quand son regard endormi tombe dans le mien, il sourit grandement et m'embrasse à nouveau.

- Bien dormi mon petit homme?

Je rougis légèrement et lui répond en me redressant dans le lit.

- Oui j'ai dormi comme un petit bébé... je lâche un petit rire gêné. Avec ce qu'on a fait hier, j'ai fait mon quota d'exercices pour le mois. Et toi ?

I can't forget you • Chanbaek 찬백 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant