Nous montons dans la voiture, nos valises dans le coffre. Direction chez ma mère.
Je l'ai prévenue hier que je venais avec quelqu'un. Je ne lui ai pas dit qui pour préserver la surprise.
Je suis sûr qu'elle pense, légèrement déçue, que je me suis trouvé quelqu'un d'autre.
Elle sera ravie de revoir Baekhyun. Ça fait plus d'un an qu'elle ne l'a pas vu, elle l'aimait presque autant que moi. Elle l'aimait même plus que moi, son propre fils, je pense, je l'ai toujours ressenti ainsi mais je ne lui en veux pas. Qui n'aimerait pas ce petit être adorable ?
Au bout de plusieurs heures à conduire vu qu'elle habite dans le sud du pays, nous arrivons à destination.
Je sors les valises et les porte jusqu'à devant la maison, Baekhyun derrière moi tenant un bouquet de fleurs. Étant plus grand et plus large que lui, il est totalement caché. Je sonne, ma mère ne tarde pas à venir m'ouvrir. Elle sourit et me prend dans ses bras.
Se détachant, elle me voit seul.
- Tu n'es pas accompagné ?
C'est à ce moment que Baekhyun sort de sa cachette, un sourire sur les lèvres. Le visage de ma mère s'illumine, un immense sourire se dessine sur son visage et elle lâche un cri de surprise, heureuse. Elle se jette dans ses bras, le serrant fort.
Baekhyun a les joues légèrement colorées mais la serre à son tour.
Je finis par les détacher. Jaloux de ma mère ? Mais non... juste très possessif.
- Maman lâche-le tu vas l'étouffer... Dis-je rigolant.
Elle se tourne vers moi et m'assène une petite tape sur bras.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je pensais que tu allais me ramener une sale pinbèche !
Nous rigolons tous deux à sa phrase.
- Rentrez vite je ne veux pas que Baekhyun attrape froid !!
Elle pousse gentiment Baekhyun vers l'entrée.
- Et moi ? Dis-je faussement offusqué qu'elle ne se préoccupe pas de moi.
- Toi on s'en fout, rentre ! Elle dit d'un air nonchalant, un sourire collé au visage.
Ne vous méprenez pas, elle dit ça pour me taquiner. Nous nous lançons toujours des pics et aimons nous chamailler. Baekhyun rigole de nos comportements.
En rentrant nous nous déchaussons et enlevons nos vestes.
- Allez vous laver et vous mettre à l'aise je termine de préparer à manger. Ça tombe bien Baekhyun j'ai fait ton plat préféré ! J'espérais que la nouvelle ait d'aussi bon goût que toi. Mais je ne peux demander mieux que toi ! Je suis si heureuse de te revoir !!
Nous acquiesçons et ma mère part mettre le bouquet dans un vase après l'avoir remercié d'une nouvelle étreinte. Nous la suivons et Baekhyun va directement caresser notre chien.
Toben le reconnaissant, court en sa direction et saute sur ses jambes, demandant à être pris à bras. Je souris à cette vision, Baekhyun revient près de moi avec Toben dans les bras. Celui-ci me lèche la main, heureux de nous retrouver tous les deux.
Baekhyun le redépose et nous montons, nos valises à la main. Nous rentrons dans mon ancienne chambre et déballons nos affaires. Nous prenons ensuite nos pyjamas et nous dirigeons vers la salle de bain.
Nous prenons une douche ensemble, bien que Baekhyun soit assez réticent. Il s'est toujours senti gêné de se retrouver nu avec moi pour se laver chez ma mère, par respect.
VOUS LISEZ
I can't forget you • Chanbaek 찬백 •
ФанфикLa fête à la fraternité bat son plein. Des gens dansent, d'autres draguent, d'autres boivent à ne plus pouvoir. Je me faufile entre ces corps pour me resservir à mon tour. Je ne bois plus d'alcool, ça m'a causé tant de problèmes. Rejoignant le cana...