L'heure de manger arrive bien vite, moins d'une heure après que nous soyons arrivés à l'université.
Je me dirige vers la classe de Baekhyun, attendant qu'il sorte.
Il me rejoint bien vite, un léger sourire aux lèvres.
Je passe mon bras sur ses épaules et nous avançons tous deux vers le self.
Après avoir rempli nos plateaux-repas, nous allons nous asseoir à notre table, là où nos amis nous attendaient.
Sehun se lève et vient directement enlacer son meilleur ami, mon... copain ?
Est-ce qu'on est de nouveau ensemble ? Bien que l'on se montre très proches et que nos gestes sont comme avant, je ne sais pas si je peux le reconsidérer comme tel. Il faudra que l'on en parle lorsque l'on se retrouvera tous les deux.
Nous nous installons, je prends ma place habituelle et Baek la sienne. Seulement en se posant dessus, il grimace au contact froid et dur du banc.
J'attrape alors son poignet et le tire vers moi, pour le positionner sur mes cuisses.
Je m'en fous que l'on soit dans la fac, que tout le monde nous voit. De toute façon tout le monde sait que je suis bisexuel. Quand on est "populaire", tout se sait. Flippant hein ?
Il rougit à mon geste et je rapproche son plateau pour qu'il puisse manger.
J'entends les gens autour parler doucement en nous regardant.
Nos potes nous lancent des petits sourires, heureux de nous revoir aussi proches.
La pause diner étant passée, nous nous dirigeons vers nos classes. Étonnamment, le rosé prend le même trajet que moi.
- Tu as cours ici ?
- Oui pourquoi?
- Oh ! Moi aussi ! C'est cool qu'on ait des cours ensemble. Je souris.
- O-oh... il rougit, heureux.
Je le tire alors avec moi, l'installant à côté de moi.
Kyungsoo rentre dans l'amphi à son tour et voyant Baekhyun, se dirige vers nous.
Nous lui sourions et il s'installe à côté du rosé.
Jongin rentre à son tour et est contraint de s'asseoir à côté de Kyungsoo, quelqu'un ayant pris la seule place libre à côté de moi.
Du coin de l'œil, je vois Kyung devenir tout rouge.
Kai a aussi des rougeurs sur ses joues, bien qu'il joue la nonchalance.
Mauvais comédien !
Les heures passent et des brouhahas se font toujours entendre lorsque nous passons dans les couloirs.
Un groupe de filles se rapproche de nous, l'une d'elles me demande mon numéro. Je lui donne sans réfléchir, je suis très sociable. Une amie de plus ou de moins, ça ne change pas grand-chose à ma vie.
Elle repart après avoir obtenu ce qu'elle voulait. Baekhyun me regarde de travers puis accélère le pas, me laissant seul dans le couloir. Je le regarde, confus.
Qu'est-ce qu'il a ?
Je me dépêche de le rejoindre, le rattrapant à grandes enjambées.
- Baek qu'est-ce qu'il y a ?
- Oh, rien. J'ai juste envie de rentrer plus vite, tu prends trop ton temps. Je vais marcher.
Je me poste devant lui.
VOUS LISEZ
I can't forget you • Chanbaek 찬백 •
FanfictionLa fête à la fraternité bat son plein. Des gens dansent, d'autres draguent, d'autres boivent à ne plus pouvoir. Je me faufile entre ces corps pour me resservir à mon tour. Je ne bois plus d'alcool, ça m'a causé tant de problèmes. Rejoignant le cana...