4.

125 9 14
                                    

Au réveil, j'ai froid. Affreusement froid.

Je ne sens plus de poids sur moi.

Les yeux toujours fermés, je tâte la place à côté de moi et suis déçu de n'y retrouver personne.

J'ouvre alors les yeux et me redresse.

Tout ça n'était qu'un rêve ?...

Le sweat que je lui avais prêté est plié, posé sur la petite bibliothèque.

Le préservatif que je n'avais pas pris la peine de ranger et que j'avais juste reposé sur la table de nuit s'y trouve toujours.

Son odeur se trouve toujours sur mes draps, sur moi.

Je suis nu.

Ce n'était donc pas un rêve.

Je me lève, ramassant mes vêtements qui étaient étendus au sol et les enfiles. Je me dirige directement vers la salle de bain mais n'y voit personne.

Je sors de la chambre, me dirige vers le séjour donnant vu sur la cuisine et... toujours personne.

Est-ce qu'il est vraiment parti comme ça, sans rien dire ?...

Je sens une douleur dans ma poitrine qui se réinstalle.

Ok Chanyeol, ne pas pleurer.

Ne pas pleurer.

Et merde, les larmes s'écrasent sur le sol à une vitesse incroyable, elles dévalent mes joues.

Même pas un message ni même un post-it. Pourtant c'était son habitude, dès que quelque chose n'allait pas, dès qu'il devait me demander quelque chose qu'il n'osait pas prononcer ou s'il devait sortir, il m'écrivait des petites notes sur ces feuilles carrées de couleurs.

Mais là, rien. L'appartement est vide de toute autre trace humaine.

Je me pose finalement sur mon canapé, arrêtant mes pleurs du mieux que je peux.

J'attrape mon téléphone et vois alors les messages et appels en absences.

Merde, j'ai totalement oublié de les prévenir.

📩 ÇaKaiDehors❄:

- Gros t'es où ?
00:12

- T'es parti comme ça sans rien dire ? Qu'est-ce qu'il se passe?
00:15

- C'est par rapport à tu sais qui? Lui aussi est parti, Sehun le cherche partout
00:18

- par contre Luhan s'est fait défoncer la gueule, il est rentré le nez en sang.
00:22

- T'y serais pas pour quelque chose un peu ?
00:23

- Réponds vite avant que j'appelle les flics pour disparition 😠
01:15

- Désolé Kaillou y'a eut un petit problème avec Baekhyun et l'autre connard. Je m'en suis peut-être bien mêlé oui... Baekhyun était avec moi, si tu sais prévenir Minseok pour pas que Sehun s'inquiète.

Je t'expliquerai plus tard.
09:40

Je quitte cette conversation et me dirige vers les autres.

📩 KimJuncotton💁🏻‍♀️:

- Chan ça va ? Contacte-moi vite s'il te plaît, je m'inquiète. Tu n'étais pas bien du tout et que tu sois parti ainsi, j'ai peur qu'il te soit arrivé quelque chose.
01:10

I can't forget you • Chanbaek 찬백 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant