C'est l'après-midi, bientôt le soir. Ma sœur arrivera dans pas trop longtemps, peut-être deux heures avant qu'elle ne soit là.
J'ai déjà pris ma douche, Baekhyun également. Il a insisté pour la prendre à part pour ne pas que l'on soit trop tentés.
Il a eu raison, je pense que j'aurais pu lui sauter dessus tellement mon envie de lui grandit chaque jour.
Je me suis habillé de ma chemise en satin bordeaux, un jean noir et des Nike complètement noires. J'ai bouclé mes cheveux argentés.
Baekhyun vient de rentrer dans la chambre, mon cœur ratte un battement.
Sa chemise noire en satin est légèrement déboutonnée sur le dessus, rentrée dans son jean noir, sa paire de Vans noires aux pieds. Il a aussi bouclé légèrement ses cheveux roses. Ses chaînes habituelles autour du cou. Il est magnifique.
Je me lève du lit et m'approche de lui. Je le prends dans mes bras et il m'encercle des siens, reposant sa tête contre mon épaule.
- Tu es sublime mon amour.
- Toi aussi Channie... tu es super beau.
Je me détache de lui et l'embrasse. Ses joues sont parées d'une jolie nuance rose.
Je me dirige vers le sac de cadeaux et en sort un que je lui tends, la palette de maquillage. Ça tombe bien, il a oublié sa trousse de maquillage à l'appart et je sais qu'il aurait voulu se maquiller.
Il le déballe et ses yeux s'illuminent.
- Merci Channie ! Il a un grand sourire sur les lèvres. Il l'ouvre et regarde les différentes teintes présentes dans la palette. C'est parfait ! Pile les teintes que j'aime. En plus y'a un pinceau, ça tombe bien. J'ai tout oublié à l'appart.
Qu'est-ce que je disais. Cette petite tête en l'air.
Il m'embrasse fort et se redirige vers la salle de bain pour se maquiller légèrement les yeux.
Quand il revient, je l'embrasse.
- Tu es beau Baekkie. Autant avec que sans. Tu le portes à merveille.
Il sourit en me remerciant. Nous entendons la sonnerie retentir en bas, nous descendons donc.
Quand ma mère nous voit, elle lâche un petit cri, des étoiles dans les yeux.
- Mon dieu que vous êtes beaux ! De vrais mannequins ! Et Baekhyun tes yeux- Ton maquillage est magnifique ! Channie tes cheveux c'est trop joli !
Nous sourions.
- Toi aussi tu es belle maman.
Elle a sorti une robe longue près du corps noire, un collier en perles blanches, des talons plats. Ses cheveux sont relevés en chignon. Ses yeux sont légèrement maquillés, dans le même genre que Baekhyun. Elle est charmante ma mère, même avec ses grosses rides. Héhé.
Elle me remercie et part ouvrir la porte.
Lorsque Yoo-Ra nous voit, elle lâche un petit cri d'excitation et se dirige vers nous, nous prenant dans ses bras.
- Oh mon Dieu vous êtes enfin de nouveau ensemble ! Vous m'aviez trop manqué !
Elle sautille de partout.
Elle se détache de nous et prend un temps pour nous détailler.
- Baekhyun tes cheveux sont magnifiques ! Et ton maquillage woaw ! Tu te maquilles mieux que moi. Elle fait genre d'être triste. Elle se recule et le détaille de haut en bas. T'es canon !
VOUS LISEZ
I can't forget you • Chanbaek 찬백 •
FanfictionLa fête à la fraternité bat son plein. Des gens dansent, d'autres draguent, d'autres boivent à ne plus pouvoir. Je me faufile entre ces corps pour me resservir à mon tour. Je ne bois plus d'alcool, ça m'a causé tant de problèmes. Rejoignant le cana...