22.

87 9 5
                                    

Arrivés devant notre immeuble, je me gare à l'emplacement prévu pour ma voiture et nous en sortons après nous être décrochés et avoir récupéré le CD du rosé. Je sors en premier du véhicule, rapidement suivi de Baekhyun qui s'étire, loin d'être gracieux, les bras en l'air. Je rigole légèrement à cette vue en me dirigeant vers le coffre, récupérant nos valises ainsi que mon sac à dos. Baekhyun récupère la sienne et nous avançons. 

À notre étage, Baek rentre le code de sécurité et ouvre la porte. Nous nous déchaussons rapidement, laissons nos vestes au porte-manteaux de l'entrée et avançons dans le couloir avant d'arriver dans le salon. Le petit rosé abandonne sa valise en plein chemin, se dirigeant rapidement vers le canapé pour s'affaler dans celui-ci, soupirant de bonheur. 

- Tu viens de rester 5 heures assis et tu squattes déjà le canapé? Je demande les sourcils haussés, réprimant un petit rire. 

- Je suis crevé et c'est tellement plus confortable ! J'avais mal au cul à force de rester dans ta voiture. Il grommelle entre ses dents.

Je lâche un petit rire et reprends mon chemin, amenant nos deux valises dans la chambre. Je commence à les défaire pour ranger nos vêtements dans l'armoire, ainsi que les quelques objets que nous avions emmenés avec nous. Je fais plusieurs allers-retours entre la chambre et la salle de bain afin de tout ranger à sa place. 

Une douce odeur me chatouille les narines alors que je termine tout doucement ce que je faisais depuis mon entrée à l'appart. Je finis en rangeant les valises au-dessus de l'armoire et me rends dans la pièce à vivre, voyant mon petit rosé occupé à cuisiner. Je m'approche alors doucement de lui, ne m'ayant pas remarqué, il sursaute lorsque je l'enlace par-derrière en posant mon visage sur son épaule. Je le regarde faire, un petit sourire aux lèvres, avant de déposer celles-ci dans un bref baiser dans son cou. Je me détache de lui et mets la table, voyant qu'il a presque terminé de préparer notre repas. 

Ayant fini, il apporte les plats, je pars chercher les verres que j'avais oublié ainsi qu'une bouteille de Sprite. Nous nous asseyons, je nous sers tous les deux et nous mangeons dans un calme reposant.  

 Quand nous terminons, il est déjà tard, l'horloge annonçant 22h passé, presque vingt-trois. Je me lève, débarrassant la table. J'éteins toutes les lumières en passant, après avoir vérifié que la porte était bien verrouillée car nous avons un système double: à la fois code et clefs. Nous nous avançons vers la chambre, prenons nos pyjamas qui se composent d'un t-shirt jogging pour moi, d'un ensemble pour lui et entrons dans la salle de bain. Je fais couler l'eau de la douche, nous nous déshabillons en attendant que celle-ci se réchauffe. J'augmente un peu la température du radiateur en voyant Baekhyun trembloter. L'eau chaude comme désirée, je laisse mon petit rosé rentrer en premier pour réchauffer son corps grelottant et le rejoins. Je me serre contre, lui partageant ma chaleur corporelle en plus de celle de l'eau. Il se tourne alors vers moi, m'embrassant la joue délicatement. 

Je pose un baiser sur son front, un sur ses lèvres et lui rends son sourire. J'attrape mon shampooing, Baek le sien et nous commençons à nous laver. Nous aimons avoir chacun nos propres produits, nos propres odeurs. Nous savonnons nos cheveux, nos corps et sortons de la douche après nous être rincés et un peu câlinés. Je sors le premier, enfilant rapidement une serviette autour de ma taille, une sur mes cheveux. J'en tends une à Baekhyun qui attendait pour pouvoir sortir, craignant bien plus le froid que moi. 

Un pied posé en dehors de la cabine de douche, la chair de poule se dresse sur le corps du rosé qui tremble de toutes ses forces. Je souris à cette vue et m'approche de lui, frottant énergiquement sa serviette contre lui. Il s'occupe alors de celle sur ses cheveux pendant que je m'occupe de son corps. Un vrai enfant. 

I can't forget you • Chanbaek 찬백 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant