12.

85 10 4
                                    


PDV Jongin

Toujours assis dans ce canapé, à ma place habituelle, les jeux continuent après que Chanyeol se soit éclipsé en tirant Baekhyun derrière lui. Le pauvre.

Après qu'ils soient partis, les bières, le soju et l'alcool ont continué de descendre dans les gorges de notre cercle et d'envenimer les veines des personnes présentes avec moi.

Tout le monde est assez éméché, tout le monde a un peu bu ou beaucoup trop.

Une quarantaine de minutes plus tard, au loin, je remarque Chanyeol tout sourire qui descend les escaliers main dans la main avec ce petit Baekhyun timide.

- C'est que vous en avez pris du temps ! C'était bien ?

Toutes les têtes se tournent vers nos deux amoureux. Baekhyun a pris des couleurs.

C'est mignon.

Il se réinstalle sur son canapé, reprenant Baekhyun sur lui.

- C'était parfait. Par contre tu vas devoir changer tes draps.

Tout le monde rigole.

- Vous avez baisé dans mon lit ? Je prends un air faussement offusqué, les yeux écarquillés exagérément, la bouche grande ouverte, une main touchant mon pauvre petit cœur. Mais mon sourire me trahis, je le sais.

- C'était le plus proche... ce n'est pas comme si c'était la première fois aussi. Il hausse les sourcils de manière explicite et Baekhyun lui fait une petite tape sur le bras, timide.

Je fais genre d'être vaincu mais franchement, ça m'importe peu que des gens aient recours à ce genre de choses sur mon lit. Il en a bien connu des corps celui-là, que ce soit de ma faute, de celle de Tao, de Chanyeol et d'autres totalement inconnus.

C'est ça de vivre à la fraternité.

Tout le monde rigole à la réplique de Chanyeol, moi le premier. Je sens le corps assis à côté de moi tressauter, signe qu'il rigole lui aussi. Je tourne la tête vers celui-ci et mon cœur fait un bond dans ma poitrine.

Ça, c'est un sourire parfait.

Je ne peux m'empêcher de sourire à cette vision si parfaite qui s'offre à moi.

Les heures passent, après quelques verres de plus, Jongdae et sa copine sont rentrés chez eux. Heureusement ils ne vivent pas loin, ils n'ont pas besoin d'utiliser de véhicule. Chanyeol et Baekhyun sont partis eux aussi, le plus âgé bâillant à plusieurs reprises.

Junmyeon est parti dormir, Tao a disparu, certainement dans une chambre à s'accoupler. J'espère juste qu'il a été dans la sienne cette fois-ci, mon lit a assez connu de choses pour aujourd'hui.

Lay, Minseok, Sehun, Kyungsoo et quelques filles sont encore présents. Taeyong, Mark, Taemin, Ten et Lucas sont partis terminer la soirée autre part, probablement en boîte. Ils sont toujours chauds.

Nous discutons entre nous, à rigoler des corps presque cadavériques jonchant le sol, endormis dans les coins de la maison. D'autres dansent encore, à croire que rien ne les épuise.

Je sens un léger poids sur mon épaule alors que mes yeux étaient perdus dans la pièce, se concentrant sur les personnes encore présentes, ce qui me fait légèrement sursauter. De courts cheveux me chatouillent la mâchoire, une odeur fruitée s'en dégage. Une odeur dont je ne me passerai jamais.

En tournant la tête vers la provenance de ce poids, mon cœur ratte un battement, un sourire prend peu à peu mes lèvres.

Ses yeux peinent à rester ouverts, il tente de toujours suivre la conversation mais je vois bien que l'alcool et la fatigue lui font défaut. Ses mots sont un peu mélangés, certains s'entendent moins que d'autres.

I can't forget you • Chanbaek 찬백 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant