19.

77 10 2
                                    

Nous profitons du bain, d'un peu de tendresse entre nous. Il est installé comme à notre habitude, son dos contre mon torse. Je récupère de l'eau dans ma main et la fais glisser sur le haut de son corps qui est en dehors ce qui lui fait du bien.

Nous en sortons après nous être reposés et nous être savonnés. Nous nous essuyons, je sèche les cheveux de Baekhyun pour qu'il n'attrape pas un rhume avec le froid ambiant de la maison.

Nous nous habillons et descendons. Je pars directement allumer le feu de cheminée pour apporter un peu de chaleur et réchauffer le corps tremblant de Baekhyunnie.

Il s'installe dans le canapé, une couverture sur lui et je pars à la cuisine, lui préparer un bon repas.

Je prépare du Tonkatsu, un de mes plats préférés que Baekhyun aime aussi. C'est un plat japonais à base de porc pané et frit, avec du riz et du chou émincé, de la sauce Worcestershire. C'est assez rapide et simple à préparer.

Une fois terminé je mets tout à table et Baekhyun me rejoint. Nous mangeons ensemble, la radio est mise pas trop fort dans la cuisine. La chaleur du feu et la douce mélodie nous reposent, nous offrant un moment calme et détendu.

Nous ne ressentons pas le besoin de nous parler sans arrêt pour ne rien dire, nous apprécions les moments calmes entre nous.

Après avoir englouti notre repas, nous débarrassons la table et faisons rapidement la petite vaisselle ensemble.

Nous allons ensuite nous poser tous les deux devant le feu, assis sur le tapis, nos dos appuyant contre le canapé, la couverture recouvrant nos épaules. Nous profitons de l'instant.

Je prends Baekhyun dans mes bras, lui offrant une étreinte douce qu'il me rend.

Je relève sa tête avant posée sur mon épaule et l'embrasse tendrement après l'avoir regardé dans les yeux.

Nous mouvons nos lèvres dans des gestes doux, tendres. Au fil du baiser je passe ma main dans son cou et ma langue sur sa lèvre dans une caresse.

Nous nous embrassons langoureusement, amoureusement. Ma main effectue de douces caresses sur la peau de son cou et la sienne s'est réfugiée sur ma hanche sous mon haut de pyjama, caressant ma peau. Je frissonne au contact de ses mains froides, au contact de ses mains sur ma peau.

J'approfondis le baiser, me relevant sur mes genoux sans lâcher ses lèvres. Il fait de même pour faciliter le baiser et je passe mes mains à l'arrière de ses cuisses, il passe ses bras autour de mon cou pour s'accrocher. Je le porte et me relève, faisant tomber la couverture au sol.

Je me dirige vers les escaliers et les montes sans mal.

Nous arrivons dans la chambre où la lampe de chevet était déjà allumée, tamisant la pièce d'une légère lumière dorée se reflétant sur les murs de bois.

Je le pose sur le lit et le surplombe en grimpant à mon tour dans celui-ci. Je reprends le baiser qui se faisait de plus en plus sensuel.

Ses jambes sont écartées et je me retrouve entre celles-ci. Pourtant, j'ai une tout autre idée en tête.

Je me relève, me retrouvant à genoux devant ses jambes entre ouvertes. Je fais glisser son pantalon de pyjama sur ses jambes où la chair de poule se dresse.

Je me relève pour enlever le mien à mon tour. Nous nous retrouvons ainsi tous les deux seulement vêtus de nos sous-vêtements et de nos chemises de nuit.

Je me recouche contre lui, rattrapant ses lèvres entre les miennes. Une main est appuyée à côté de sa tête, me permettant de garder l'équilibre et l'autre se balade sous son chemisier, au niveau de ses côtes.

I can't forget you • Chanbaek 찬백 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant