Arrivés sur place, je me gare et nous descendons.
- Bon les garçons, je vais vous laisser ici je vais faire mes petites courses. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin de moi ou même d'argent. Et partez pas sans moi hein !
Nous rigolons et acquiesçons. Elle part vers un magasin et nous partons vers un autre.
Nous entrons dans une boutique de vêtements. J'avoue avoir oublié que ma mère aime que l'on s'habille un peu mieux lors des fêtes de fin d'année et avoir donc oublier d'apporter une chemise. Baekhyun n'y a pas pensé non plus.
Nous nous dirigeons rayons chemises et costumes. J'en prends quelques-unes, j'en choisis une que je veux prendre à Baekhyun. Il en prend à son tour et nous nous dirigeons vers les cabines d'essayage. Il rentre en premier. Entre chaque essai il me montre.
Clairement, toutes lui vont bien. Il a une morphologie parfaite. Toutes les chemises le rendent irrésistible.
Je lui passe la chemise que j'avais choisie moi-même et il l'essaie.
Il me montre et clairement, si nous n'étions pas en public je lui aurais fais l'amour.
Ce genre de chemises lui vont trop bien. C'est le même genre que celle qu'il portait à la dernière fête de la fraternité. Ample, noire, à différence que celle-ci est satinée. Rentrée dans un jean noir, ce sera parfait.
- Celle-là. Tu es beaucoup trop beau.
Il rougit et acquiesce.
- Je l'aime beaucoup c'est vrai... je prends celle-là ?
Je hoche la tête.
Il se rhabille donc après avoir refermé le rideau et en sort. Il part déposer les articles qu'il ne prend pas à la dame du comptoir et revient.
J'entre à mon tour dans la cabine et essaie la première. Je lui montre. Elle est simple et blanche.
Il hoche la tête, me prévenant que c'est bon, je peux en essayer une autre.
J'essaye la suivante.
Noire, simple également. Je lui montre. Il hoche la tête.
Je passe à la dernière sélectionnée.
Celle-ci est un peu différente. Elle ressemble un peu à celle de Baekhyun. En satin, assez ample mais plus près du corps que celle de mon petit rosé. Elle est bordeaux foncé. Je lui montre.
Quelque chose passe dans ses yeux. Quelque chose que je connais parfaitement.
- Celle-là.
Je hoche la tête, amusé des couleurs que ses joues ont prises.
Je sors après m'être rhabillé. Je dépose comme lui les vêtements que je ne prends pas et nous nous dirigeons vers la caisse pour payer. Je paye les deux ce qui me vaut des ronchonnements de la part de Baekhyun.
Nous nous dirigeons ensuite dans un autre magasin, un de mode normal. Nous prenons plusieurs articles et les essayons. Nous ressortons de là avec de nouveaux pulls, de nouveaux t-shirts et d'autres vêtements.
Nous faisons plusieurs magasins du genre puis nous posons à un stand de nourriture européenne. Nous commandons deux gaufres belges avec de la chantilly.
C'est genre beaucoup trop bon.
Après nous repartons dans une autre boutique. Nous sommes chez Pandora, un bijoutier. Ça vient du Danemark. La boutique a ouvert récemment en Corée.
VOUS LISEZ
I can't forget you • Chanbaek 찬백 •
FanfictionLa fête à la fraternité bat son plein. Des gens dansent, d'autres draguent, d'autres boivent à ne plus pouvoir. Je me faufile entre ces corps pour me resservir à mon tour. Je ne bois plus d'alcool, ça m'a causé tant de problèmes. Rejoignant le cana...