PDV Chanyeol
Mon réveil se fait avec des petits cheveux caressant mon nez. Il semble agité. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois que Baekhyun dort toujours mais que ses sourcils sont froncés, il bouge dans tous les sens et de petits grognements s'échappent de sa bouche, comme de petites plaintes.
Je le secoue alors légèrement, voulant le sortir de son rêve ou plutôt cauchemars. Il grogne, secouant la tête, serrant ses poings rapprochés de son visage, comme un enfant. Je me redresse, prends sa tête entre mes mains.
- Eh bébé réveilles-toi... calme...
Je caresse doucement sa joue. Il gigote encore un peu, mes caresses semblent l'apaiser. Il ouvre les yeux en se redressant à son tour, ses sourcils se défroncent peu à peu. Il lui faut un petit temps pour remarquer que c'est moi.
- Ça va ? Tu as fait un cauchemar ?
Il soupire, se rendant maintenant compte que tout était dans sa tête et que tout allait bien dans la réalité.
- Oui... je suppose, je ne me rappelle plus de ce que c'était. Il secoue la tête en rigolant doucement, je le rejoins.
Je me recouche en l'emportant avec moi, replaçant sa tête dans le creux de mon cou, une main sur ses cheveux et l'autre autour de lui. Il se blottit contre moi.
- Channie j'ai mal aux fesses... il rougit en rigolant.
J'esquisse un sourire en repensant à hier.
- Désolé... j'y ai peut-être été trop fort... C'est toi aussi à me provoquer !
- C'était mon gage je pouvais pas faire autrement ! Il sourit malicieusement.
- Un gage, ouais... ce n'est pas comme si tu y avais mis tout ton cœur et que tu n'avais pas fait exprès de me chauffer hein ? Je lui réponds sur le même ton.
- Oh ça va hein ! Ses joues prennent plus de couleurs et il enfuit sa tête dans mon cou pour se cacher.
Je rigole à sa réaction et embrasse le haut de son crâne. Je rapproche ma bouche de son oreille pour chuchoter.
- Tu fais l'innocent mais t'es le pire entre nous deux, petit pervers.
Il me frappe contre le torse ce qui me fait rigoler. Il relève la tête et me regarde avec un petit sourire, bien que ses joues soient roses.
- Aller on va manger ? Avant que je ne te reprenne et que j'aggrave ton mal de fesses.
Il fait les grands yeux et se redresse, se levant du lit.
Il a dû oublier qu'hier après notre douche, nous n'avons pas pris la peine d'enfiler de pyjama. Il est donc debout nu devant moi, et ce que je vois me fait rire.
- Même si cette idée ne te laisse visiblement pas indifférent... je pointe son bas du corps avec mon index, un sourire aux lèvres.
Il baisse la tête vers ce que je pointe et écarquille les yeux, tirant sur la couette d'un coup sec pour se couvrir.
Ce qui m'amuse c'est que maintenant, c'est moi qui suis nu. Me voyant comme ça à mon tour, il relance la couverture sur moi et part en courant dans la salle de bain pour cacher sa nudité et son excitation.
- Tu peux parler hein ! Il crie à travers la porte.
J'éclate de rire et finis par me lever. Je prends un jogging dans mon armoire et l'enfile. J'en prends un pour Baekhyun et entre ouvre la porte pour lui passer.
VOUS LISEZ
I can't forget you • Chanbaek 찬백 •
FanficLa fête à la fraternité bat son plein. Des gens dansent, d'autres draguent, d'autres boivent à ne plus pouvoir. Je me faufile entre ces corps pour me resservir à mon tour. Je ne bois plus d'alcool, ça m'a causé tant de problèmes. Rejoignant le cana...