Les cours reprennent, je suis contraint de le laisser rejoindre la classe où se trouve l'autre fils de pute, nous n'avons malheureusement pas les mêmes cours aujourd'hui.
- S'il y a quoi que ce soit tu m'appelles ou m'envoies un message, je lui tends un bout de papier avec mon numéro, ou rejoins-moi dans l'amphi où je suis. Je serais au 3ème étage, classe 5-B.
Je lui dépose un baiser sur le front avant de le laisser rejoindre son cours.
Rejoignant mes quelques potes qui ont cours comme moi, je leur explique en bref la situation.
Je reprends tout depuis la fête, sans détailler la nuit passée ensemble. Je leur dis ce que je viens de découvrir sur son corps.
Jun, Kai, Xiu, Lay et Sehun sont désormais au courant de ce qui se passe.
Ils ont tous l'air énervé, Sehun d'autant plus de ne rien avoir remarqué alors que ce sont ses potes.
- Je vais lui exploser la gueule... dit Sehun, les dents et poings serrés.
- Il va falloir rester discret encore un peu. Après les cours je vais l'emmener récupérer ses affaires. En attendant, occupez-le, faites comme si de rien était, retenez-le le plus que vous pouvez ici ou emmenez-le à la fraternité.
Quand je reviendrais, on s'occupera de sa gueule.
Ils acquièrent tous. Leurs poings sont déjà serrés, prêts à le défoncer.
Comment oser faire ça à une personne si douce, si fragile. Il ne mérite tellement pas ça. Personne ne mérite une chose pareille.
Je vais tout faire pour l'aider, pour le sortir de là.
Je prendrais soin de lui comme jamais.
Je vais tout faire pour l'aider à aller mieux.
~ו●•×~
La journée passe, notre groupe rejoint la sortie de classe de Baekhyun et Luhan.
Les gars font genre, ils emmènent Luhan avec eux, prétextant vouloir faire plus connaissance voir même l'intégrer dans notre cercle, dans la fratrie.
Il les suit, ne se doutant sûrement pas de ce qui l'attend dans peu de temps.
Je prends doucement le poignet de Baekhyun et l'emmène vers la sortie.
Je le fais monter dans ma voiture, l'attache puis monte à mon tour.
- On- on va où ?...
- Chez toi. Donne ton adresse, on va récupérer tes affaires. Je te l'ai dit, je ne te laisserais pas une nuit de plus là-bas.
Il acquiesce alors et me donne son adresse.
Une fois sur place, je suis choqué de l'état de cet appart. Des vêtements sont éparpillés, des restes de nourriture traînent, des cadavres de bières et d'alcools jonchent le sol. Une vieille odeur de cigarette plane.
Ce n'est pas Baekhyun ça. Lui aime la propreté et la fraîcheur, l'organisation, tout comme moi.
Je le traîne jusqu'à la chambre et ce que j'y vois me donne envie de vomir.
Des préservatifs usagés sont éparpillés autour du lit, des taches de sang se trouvent sur les draps.
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il a vécu ici ...
VOUS LISEZ
I can't forget you • Chanbaek 찬백 •
FanfictionLa fête à la fraternité bat son plein. Des gens dansent, d'autres draguent, d'autres boivent à ne plus pouvoir. Je me faufile entre ces corps pour me resservir à mon tour. Je ne bois plus d'alcool, ça m'a causé tant de problèmes. Rejoignant le cana...