La semaine est passée, nous avons fait plusieurs activités avec YooRa, ma mère et Toben.
Entre balades, batailles de boules de neige, visites et magasins, nous avons eu une semaine plutôt chargée.
YooRa a dû partir il y a quelques jours pour son travail. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps.
Elle nous a alors tous enlacés, faisant promettre à Baekhyun que la prochaine fois qu'elle viendra, il sera toujours là pour me supporter. Ce à quoi il avait acquiescé en souriant.
Aujourd'hui nous allons prendre la route pour rejoindre le chalet familial. Baekhyun est en train de refaire sa valise. Je m'occupe de la mienne.
Ma mère a insisté pour que nous restions un peu plus longtemps, mais malheureusement ce n'est pas possible. J'ai besoin de me retrouver un peu seul avec lui.
Elle avait alors accepté en boudant tel un enfant, comprenant que nous avons besoin de nous retrouver.
Une fois terminé, je mets les valises dans le coffre.
Je retourne à l'intérieur où Baekhyun était pris en otage dans les bras de ma mère.
- Nous reviendrons maman, ce n'est pas la peine de l'étouffer. J'ai besoin de lui moi.
Il rougit et elle lui pince les joues après l'avoir relâché.
Elle se dirige vers moi et me fait subir le même sort.
Pendant ce temps, Baek prend Toben dans ses bras. Une fois que ma mère m'a lâché, je le prends à mon tour, le saluant. C'est de base mon animal mais avec les études, je dois le laisser chez ma mère.
De plus, malheureusement je suis allergique aux poils. Alors je ne peux le prendre qu'une heure sur moi. Après, mes allergies reviennent et c'est insupportable.
Je n'ai pas de chance.
Après avoir à nouveau salué ma mère, nous montons dans la voiture. Young-Mi est sur le devant de la porte et nous fait de grands signes de la main.
- Revenez vite mes fils ! Vous allez me manquer ! Chanyeol prend soin de Baekhyun ou je te renie !
Nous rigolons et je démarre finalement la voiture. Il est déjà tard et nous avons au moins deux heures de route devant nous.
Je propose alors à Baekhyun de mettre son nouveau CD dans la voiture, nous l'avions rangé près du poste radio au préalable. Il le met et enclenche la musique à un niveau faible, juste assez pour l'entendre mais entendre également ce qui se passe en dehors de la voiture et en dedans.
Un petit temps a passé. Trouvant Baekhyun étonnement calme alors que sa musique favorite passe, je tourne la tête vers lui. Il s'est endormi, sa bouche est légèrement entre ouverte. Je pose ma main sur sa cuisse, la lui caressant et reporte mon regard sur la route. Nous arriverons d'ici une petite heure.
Arrivés à destination, je sors du véhicule après m'être garé sur la propriété privée. Je m'occupe d'abord de déposer les valises dans le chalet. Je pars ensuite réveiller Baekhyun en le secouant légèrement. Il ouvre les yeux difficilement.
- On est arrivés ? Sa voix est toute endormie.
- Oui bébé. Viens, on va aller au chaud.
Je le détache et il se lève après s'être étiré.
En rentrant dans le chalet, je vais directement allumer le feu de cheminée. C'est un chalet à l'ancienne, il n'y a pas vraiment de radiateur dans le salon, plutôt une cheminée où il faut allumer un feu avec des bouts de bois.
VOUS LISEZ
I can't forget you • Chanbaek 찬백 •
FanfictionLa fête à la fraternité bat son plein. Des gens dansent, d'autres draguent, d'autres boivent à ne plus pouvoir. Je me faufile entre ces corps pour me resservir à mon tour. Je ne bois plus d'alcool, ça m'a causé tant de problèmes. Rejoignant le cana...