10.

106 11 17
                                    

Je me fais réveiller par un doigt dans le nez. Ouais ouais, un doigt dans le nez.

Baekhyun et ses idées bizarres.

Je rigole et quand j'ouvre finalement les yeux, je le vois penché au-dessus de moi, un sourire sur les lèvres, fier de sa connerie.

- Quel casse-couilles que t'es toi...

Il tire la langue.

- Quel enfant !

Je le plaque soudainement au lit en me relevant et le bloque sous mon poids, étant installé à califourchon sur lui.

Je commence à le chatouiller, il se tord dans tous les sens pour essayer de m'échapper mais c'est impossible pour lui.

Une bosse contre mes fesses me fait stopper tout mouvement.

Baekhyun rougit d'un coup, je déglutis.

Je me relève d'un coup, gêné.

... Baekhyun a toujours eu envie d'essayer d'inverser les rôles pour une fois mais je n'ai jamais accepté. Je n'ai jamais été super à l'aise à l'idée que quelque chose s'introduise en moi.

Il se racle la gorge et se redresse en position assise.

- Hm... pardon.

Je tente de détendre l'atmosphère.

- Ça va t'inquiète, ça arrive.

- Je ne contrôle pas... mais c'est toi aussi à te mettre comme ça !

Ses joues sont teintes en rouge.

Je souris face à son expression si mignonne.

Lorsqu'il est gêné, ses joues sont rouges et il parle vite, bégaie parfois un peu.

- T'es mignon chaton. Aller vient, on va manger.

Est-ce que j'ai essayé de changer de sujet ? Oui.

Savoir qu'il a envie de ça depuis tout ce temps... me fait réfléchir. Mais rien n'est gagné, loin de là. Oh que non.

Je vois mal mon petit Baekhyun en "dominant"...

Je rigole tout seul étant perdu dans mes pensées.

- Arrête de te moquer. Il boude, les bras croisés.

- Mais non je ne me moque pas... c'est mignon. Je lui caresse les cheveux.

Il continue de faire la moue.

Je me rapproche alors de lui et le prends dans mes bras quelques instants, lui dépose un bisou sur la joue.

- Aller, viens. Tu veux manger quoi ?

- Mmmh je ne sais pas...

- Tu veux qu'on commande ? Chinois thaï japonais italien?

- O-oh je veux bien italien. Il sourit.

- Parti pour italien.

Je prends mon téléphone, pars de la chambre et téléphone au restaurant italien du quartier pour commander.
Je prends 2 plats à l'aubergine sous les recommandations de la personne au bout du fil.

Quand je reviens, Baekhyun est allongé dans le lit, une mine étrange sur le visage, semblant lire quelque chose.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il sursaute en entendant ma voix, ne m'ayant pas entendu arriver.

- Oh rien t'inquiète. Il sourit puis range son téléphone.

I can't forget you • Chanbaek 찬백 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant