Daegu high-School est l'une des écoles les plus anciennes et les plus populaires de la Corée du Sud. Construite dans les années 70, l'école était déjà très réputée pour son architecture mais également pour son nombre de réussite aux examens finaux. Le taux d'échec était de 0 voir quasi inexistant. Seul 1 élève sur 3000 le ratait mais, malheureusement - ou heureusement - les seuls élèves avec un haut niveau, étaient acceptés .
Plus de 1000 inscriptions étaient enregistrées chaque année.Mais
Vous me direz « une école aussi populaire, doit avoir des règles extrêmement strictes » et bien c'est là que tout est « parfait ». Les règles, ne sont absolument pas abusée, elles sont même clémentes. Les élèves sont libres de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent le matériel, les professeurs, leurs aînés et le bon fonctionnement du lycée - les règles de base -.
En plus divers programmes sont organisés au cours de l'année, comme la journée porte ouverte du lycée, les fêtes religieuses - toutes religions - les fêtes de fins d'année, les journées sportives etc.
Et aussi l'autorisation de porter un accessoire ou un vêtement qui
« définit votre religions » est autorisé, les personnes de différentes orientations sexuel et les personnes de « couleur » sont acceptés et ne sont pas harcelées, offrant une égalité à tous le monde.Cette année là, comme chaque année, l'école fait une cérémonie de bienvenue aux nouveaux élèves ou tous les responsables, proviseur, professeurs, les élèves du conseil et même le président de la Corée du Sud sont présent. Le président Moon Jae-in, ouvre la cérémonie avec un discours habituel, félicitant les élèves qui ont réussi à intégré l'école, ceux qui ont réussi à passer en classe supérieur et encouragé ceux qui sont en classe d'examen finale. Ce fus au tour du proviseur et des professeurs, de faire leur discours, expliquant le programme de cette nouvelle année. Et enfin le président du conseil.
Mais...-MIN YOONGI JE VAIS TE TUER.
Quelque chose me dis que cette nouvelle année scolaire ne va pas être de tout repos.
VOUS LISEZ
LoveMaze
Fanfiction[ yoonseok. ] Lorsque que deux adolescents, qui s'entendent comme chien et chat, se retrouvent à diriger le conseil des élèves de leur lycée. Mai-Août@seoqnn