VI

664 73 44
                                    

>>>Le lendemain.

C'est encore une belle journée qui commençait. Tous étaient rentrés dans l'ordre, les rumeurs à propos de Taehyung ont cessé, la famille Kyung-Soo ont été mit en protection sous la demande du proviseur et il s'est même proposé à les aider pour leurs problèmes financiers.

Pour ce qui est de monsieur Seungri, monsieur Min en a fait son affaire personnel. Et croyez moi, on ne le reverra pas d'aussi tôt.

Tout allait pour le mieux.
Enfin, c'est ce qui semblait.

Les membres du conseil étaient tous réunis dans leur salle, comme à leur habitude mais une atmosphère tendu planait. Et ce qui la causait était Yoongi et Hoseok. Ces deux là se lançaient des piques, des sous entendus, des remarques qui m'étaient mal à l'aise leur amis.

Vous avez fini de faire les gamins vous deux ? Se décide à dire Jimin.

De quoi tu parles ? Yoongi, plus têtu que jamais ne voulait entendre quoi que ça soit.

Je parle de vous. Regardez-vous, vous n'avez fait que vous lancez des remarques et des regards noirs. Rétorque Jimin.

Je ne vois toujours pas de quoi tu parle. Insiste le président.

Si je te fourre les doigts dans les eux ? Ça t'aidera à y voir plus clair ? Lâche Namjoon, blasé du comportement de son hyung.

Et voilà que Yoongi se braque, adoptant sa position "de protection".

Il croise les bras sur son torse, faisant clairement comprendre que rien ni personne, ne lui fera changer d'avis. Seokjin, agacé de tout ça, soupire et se lève avant d'attraper Yoongi par le col de sa chemise.

Écoute moi bien maintenant, Min. Il le regarde droit dans les yeux. Vous allez me faire le plaisir de discuter et de mettre les choses aux claires sans qu'on n'ai à vous séparé si vous vous sautez dessus comme des bêtes sauvage. Il le lâche. Nous, on va en cours, vous deux vous êtes en permanence, donc profitez de cette occasion pour parler et à mon retour je veux que tout soit réglé . D'accord ? Yoongi, plus qu'énervé détourne le regard et l'ignore. Mais il faut savoir qu'ignorer Jin n'est pas une bonne idée. Il attrape son menton entre ses doigts et tourne sa tête vers lui. J'ai pas entendu. Redemande-t-il d'une voix plus ferme et sans appel.

Tss, d'accord. Il dégage sa tête d'un geste brusque en jurant dans sa barbe
« inexistante ».

Les membres quittent la salle,les laissant seuls, en espérant qu'ils ne se battent pas. Mais vu comment Jin les a menacés - il a discuté avec Hoseok très tôt le matin et l'a bien sermonné - ils n'oseront pas.

Le silence était roi dans la salle, personne ne parlait, trop perdu dans leurs pensées, à réfléchir, et surtout à se demander, qui allait prendre la parole en premier. Les deux avaient une trop grande fierté et pour rien au monde ils la mettraient de côté. Autant vous dire que ce n'était pas gagné.

Cela faisait 30 minutes, 30 minutes qu'ils ne parlaient pas. Ils n'avaient même pas bouger.

Alors qu'ils ne leur restaient que 30 minutes de plus avant que Jin ne revienne. Leurs téléphones se mirent à vibrer en même temps. Ils les sortirent et regardèrent qui c'était.

Et c'était Jin.

— Groupe du conseil des élèves —

>Seokjin.
Ils ne vous reste que 30 minutes et je vous conseille de parler sur le champ, si vous tenez à vos vies.
Vue par tout le monde.

Ils soupirent et rangent leurs téléphones. Leur vies ne tenaient qu'à 30minutes, soit ils décidaient de se parler soit de ne plus revoir la lumière du soleil. Un véritable dilemme. C'est après quelques minutes de plus que les deux décides de parler.

Je- Dirent ils à l'union.

...Commence. Encore une fois.

Non toi.. Une nouvelle fois.

Ça n'allait pas avancer à ce rythme là, vous savez les gars ?

Le roux soupire et se décide à parler.

Je m'excuse. Il fuit son regard, et se titille les doigts à la manière d'Hinata. Yoongi, quant à lui, reste un moment stoïque, réfléchissant. Devrait-il lui aussi s'excuser ?

Oui totalement.

Il n'a jamais dit « désolé » ou alors c'était très très très - trop - rarement. Ne voyant aucune réaction de son hyung, Hoseok se décide à le regarder.

Le noiraud se lève d'un coup, le faisant sursauter et s'approche du plus jeune puis de le prendre dans ses bras. Surpris, Hoseok reste un moment interdit, mais fini par répondre à son étreinte en souriant discrètement.

Hye-Jin qui passait par là, les voient à travers la fenêtre de la porte et sourit, attendrit, avant de prendre plusieurs photos pendant qu'elle le peut encore.

Bah quoi ? Yoongi faire un câlin est très rare. Vous imaginez quoi vous !*

——-
*cette fois-ci c'est Hwasa qui s'adresse à vous ! Et non Moi :)

LoveMazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant