>>> Le lendemain.
—Bien ! Les membres du conseil ainsi que Chung-Ha et une autre élève, à la chevelure de raiponce étaient présents dans la salle de réunion.
—Hye-Jin fait moi le plaisir de jeter ton putain de chewing-gum dans la poubelle. Dit Yoongi, plus qu'irrité par le bruit de bouche de sa camarade qui le toisait d'un regard noir.
—Je n'aime pas faire plaisir aux autres. Malgré sa réponse elle jette son bout de carbone dans la poubelle, ne voulant pas l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà. Pas qu'elle avait peur de lui. Mais elle ne voulait pas que tout part en live, aussi bêtement.
Bon tu la commence ta réunion ?—Bon. Tout le monde le regardait attendant ses instructions. Comme vous le savez il y a eu deux vols ces derniers jours. Ils acquiescèrent en silence. Et nous avons toujours pas trouvé qui c'était.
—On a surtout pas de piste. Rétorque Taehyung qui se fait immédiatement agressé du regard noir de Yoongi. Bah quoi, pourquoi tu me regarde comme ça ? Le président pose une main sur son front, dépité.
—Merci Taehyung, de cette réflexion plus qu'inutile ! Le châtain roule des yeux et croise ses bras sur son torse. Chung-Ha. Il se tourne vers celle-ci, mais remarque une personne de plus à côté de la jeune fille. C'est qui lui ? En le pointant du doigt.
—Soit plus polie Yoongi. Hoseok n'en pouvait plus de son attitude avec les personnes qu'il ne connaissait pas.
—Ça ne répond pas à ma question.
—C'est le responsable de la bibliothèque. Il était présent lorsque Chung-Ha s'est faite volé son pc, on s'est dit qu'il pourrait nous aider. Explique Namjoon.
—Et il s'appelle ? Le président le regarde d'un œil méfiant. Quelque chose lui disait qu'il devait se méfier de lui.
—Kyung-soo.
—Mouais. Il se tourne vers lui. Tu as vu ou remarqué quelque chose ? Demande-t-il d'un ton froid et sans appel.
—Non, rien du tout.
—Alors sort de la salle, tu nous es d'aucune utilité. Hoseok lui donne un tape sur l'épaule. Quoi ? C'est vrai ! Si il ne sait rien, il nous est nullement utile. Crache-t-il à l'intention du pauvre Kyung-soo.
—Min Yoongi. L'appeler soupire. Le roux avait le don de le convaincre.
—Bon bref ! À partir d'aujourd'hui, nous ferons une patrouille à tour de rôle en fonction de notre emploi du temps. ET que PERSONNE ne me dit qu'il a mieux à faire. En regardant la jeune fille à la chevelure de raiponce.
—T'es chiant le nain. Souffle-t-elle ennuyée. Le dénommé nain lui lance un regard de meurtrier, avant de rapporter son attention sur l'autre fille présente dans la salle. Chung-Ha, tu feras aussi partir de la patrouille. Elle acquis et de tourne vers Kyung-soo, s'apprêtant à dire quelque chose.
—N'y pense même pas Yoongi, il participe aussi. Dit sans appel le vice-président.
—Hoseok-
—C'est non.
—Tu n'es-
—Toujours pas.
—Tu vas-
—Non plus. Le noiraud soupire. Quand Hoseok décidé de quelque chose, rien ni personne est capable de lui faire changer d'avis. C'est sur un sourire victorieux du roux et les rires de leurs amis que la réunion se termine.
>>> La fin de la journée.
Comme la dit le prédisent, un peu plus tôt. Les membres du conseil ainsi que Chung-Ha, Hye-Jin et Kyung-soo avaient commencé la patrouille. Yoongi Et Namjoon, patrouillaient le bâtiment 3C, regardant dans les classes vident, et surveillant d'un œil, les élèves qui sortaient de la classe pour aller au toilettes.
—Je ne le sens pas du tous ce Kyung-soo. Avoue Yoongi.
—Pourquoi ? Questionne son ami.
—Je ne sais pas, un pressentiment. C'est un nouvel élève ?
—Oui, il a eu presque sans faute au test d'entrer.
—Mmh, mouais, faudrait quand même le garder sous surveillance.
VOUS LISEZ
LoveMaze
Fanfiction[ yoonseok. ] Lorsque que deux adolescents, qui s'entendent comme chien et chat, se retrouvent à diriger le conseil des élèves de leur lycée. Mai-Août@seoqnn