XXVI

551 55 33
                                    

>>>Week-end.

Le jour tant attendu par notre joyeuse bande de loufoque étaient enfin arrivés. Seokjin, Namjoon, Hye-Jin, Jimin, Taehyung et Jungkook, étaient au parc à attendre les deux retardataires.

Yoongi Et Hoseok.

Allô Yoo- Jin n'a même pas fini sa phrase qu'il se fait arracher son téléphone des mains.

PUTAIN, YOONGI LA VIE DE MA MÈRE SI TU NE TE BOUGE PAS LE CUL POUR VENIR JE T'ENCA- bip bip bip. ALLÔ ? ALLÔ? YOONGI ! BATARD, IL A RACCROCHÉ. Taehyung redonne le téléphone à Jin, et donne des coups de poings dans l'air.

Ils le regardent tous et éclatent de rire. Taehyung était un sketch à lui tout seul.

Yoongi était devant l'appartement d'Hoseok. Son ami lui avait explosé les tympans en criant comme une chèvre et lui a raccroché dessus. Il prend une grande inspiration et appuie sur la sonnette.

Pendant toute la semaine, Yoongi a essayé de se rapprocher du noiraud. D'abord surpris, Hoseok l'évitait énormément, mais Yoongi trouvait toujours un moyen de lui parler. Et laissa tombé l'idée de le fuir.
Lui parler lui avait manqué aussi, mais son cœur se serrait dès qu'il repensait a ce jour. Le jour où il l'avait rejeté. Il regrette encore et encore de ne pas avoir remarqué ses sentiments un peu plus tôt.
Mais ils compte bien se rattraper en espérant que les sentiments de Yoongi n'ont pas disparus.

Il entend la sonnette de son appartement et va l'ouvrir. Il ne s'attendait pas à une visite de sa sœur aujourd'hui.

Je ne pensais pas que tu all- Hoseok ne fini pas sa phrase, surprit de voir Yoongi. T-tu fais quoi ici ?

Ça ne se voit pas ? Dit-il en riant. Je suis venu te cherche ! Dépêche toi, les autres nous attendent.

Hoseok reste un moment stoïque, le contemplant. Il était magnifique, habillé en noir avec une veste en velour marron, lui donnant un air sexy. Yoongi rit en voyant sa réaction et claque ses deux doigts devant ses yeux pour le réveiller.

Allô ici la terre à Hoseok ! Je sais que je suis beau, mais de là à me dévorer du regard comme ça ? Dit-il un ton taquin.

Hoseok reprends ses esprits et détourne le regard, les joues en feu. Il se décale et le laisse entrer.

Tu-tu veux boire quelque chose ? Demande-t-il timidement.

Non rien ne t'inquiète pas. Il sent sa poche vibre et soupire. Si tu pouvais te dépêcher, ça serait génial. Taehyung n'arrête pas de m'harceler. Il sort son téléphone de sa poche et raccroche sur son ami.

Pas de problème, fait comme chez toi. Il lui sourit et se dirige vers sa chambre.

Quelques minutes plus tard, Hoseok sort et rejoins Yoongi dans le salon.

—C'est bon, on peut y aller.

Yoongi se lève du canapé et se tourne vers le noiraud. Lorsque ses yeux tombe sur lui, il reste bouche bée. Hoseok était carrément trop sexy pour son petit coeur.

N'oublies pas de respirer Yoongi.
Et tu as de la bave sur le coin de la bouche.

—Fais attention, tu baves. Hoseok rit, mais était quand même gêné.

Wow.. tu es... magnifique. Le mentholé le fixe toujours déstabilisant encore plus le pauvre Hoseok qui se passe une main sur la nuque en fuyant son regard.

Yoongi se rapproche de lui, sans détourner son regard de lui. Hoseok lui, n'arrivait plus a bouger. Comme si il avait été pétrifié. Le plus âgé lui saisit la main et sourit.

—On y va ?

Et ils sortirent de l'appartement.
Les doigts entrelacés.

——
C'est bientôt la fin...😔

LoveMazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant