>>> Mardi. Dans la salle de réunion.
—Mais Namjoon, pourquoi tu te mets dans un état pareil ! Seokjin, essayait de calmer son amoureux.
—Pourquoi je suis dans cet état ? POURQUOI ?! Cri t-il d'un coup, faisant sursauté Jin.
La porte s'ouvre d'un coup et laisse entrer en trombe leurs amis.
—Il se passe quoi ? Pourquoi tu cris comme ça Namjoon ? Demande Yoongi.
—Yoongi, ta gueule ce ne sont pas tes affaires. Ordonne Namjoon.
Yoongi ainsi que le reste de la bande, surprit de son irrespect, se regardent tous un part un ne comprenant pas, ce qui avait pu mettre Namjoon dans cet état-là.
—Désolé, les gars. Il va se calmer. C'est juste un petit problème... entre nous. S'excuse Seokjin, gêne de cette situation.
—Un petit problème ? UN PETIT PROBLÈME ? SEOKJIN DONC POUR TOI C'EST UN PETIT PROBLÈME ? Hurle le blond.
Personne ne parlait ou ne bougeait. Ils étaient sous le choc. Ils n'avaient jamais vu Kim Namjoon en colère. Jamais.
—Tu te fais draguer et reluquer,et tu OSE MÊME PAS LE REJETER !
Attendez, stop.
Ils assistaient à une dispute de couple ? Là, maintenant, tout de suite ?
Oui totalement.
Leurs amis ne savaient pas où se mettrent . Devaient-ils sortir ? S'ils bougeaient, ne serait-ce qu'un petit doigt de pied, ils avaient peur que Namjoon les encastre la tête dans un mur. Ils devaient alors rester ? Mais ils assisteraient à tout et en apprendront forcément certaines choses de leur vie privée.
Que devraient-ils faire ?
—Je ne me fais pas draguer, ni reluquer Nam ! Ce n'est qu'un petit en première année que j'aide de temps en temps. Rien de plus. Le ton de sa voix était calme. Mais à l'intérieur de lui, il voulait lui hurler aussi, mais ça ne servirait rien, à part aggravé les choses.
Le blond rit nerveusement en se passant une main dans les cheveux.
—Que tu aides de temps en temps hein ? Tu l'aides depuis le mois d'avril hein, je l'ai remarqué depuis longtemps, mais là, je ne pouvais plus me retenir. Tu ne vois pas qu'il se rapproche de toi exprès, tu ne vois pas tous les regards qu'il te porte ! Et les fois où il fait exprès de te toucher l'épaule ou la cuisse, à plusieurs reprises et te la malaxe. JIN ! Tu ne vois pas tout ça ?! Namjoon l'attrape fermement part les épaules.
—NON. Non je ne vois pas ! Car ça ne veut rien dire. Je ne porte aucune affection à ses gestes venant de quelqu'un d'autre que TOI. Il regarde leurs amis et leurs sourit essayant de les rassurer, les yeux brillants.
Namjoon, le lâche et le regarde, s'en voulant immédiatement en voyant ses larmes.
—Tu es bête Nam. Il sanglote. Tu es vraiment bête ! Ne t'ai-je pas dit que c'est toi que j'aime ! Combien de fois je te l'ai répété ? Combien de fois je te l'ai crié pendant que tu me-
Le blond l'attire vers lui et le prend dans ses bras, le serrant de toutes ses forces et surtout pour qu'il ne continue pas la fin de sa phrase devant les autres.
—Pendant que tu me fais l'amour. Finit-il de dire en chuchotant, pour que lui seul l'entende.
Seokjin le serre aussi dans ses bras et pleure silencieusement. Namjoon lui caressait les cheveux et recouvrait son visage de baiser. Voir son amour pleurer, de plus par sa faute, lui déchirait le cœur.
Il pouvait être parfois très très très con. Il avait une totalement confiance en Seokjin, mais des fois, il n'arrivait pas à contrôler sa jalousie. Il lui essuie ses larmes et dépose un tendre baisé sûr de lèvres Charnues.
—Je suis désolé Jinnie.. excuse-moi. Il lui embrasse le front.
Ledit jinnie secoue la tête l'aire de dire « ce n'est rien » et lui offrant un magnifique sourire avant de venir l'embrasser à nouveau.
Les autres, qui on été complètement oublié, étaient attendri de cette scène.
—Bon... maintenant que tout est rentré dans l'ordre... Jimin et les autres se regardent tour à tour.
—Bon bah... je pense qu'on doit des explications, tu ne penses pas Jinnie. Sourit le blond à l'intention du gris.
—Je pense aussi. Il lui rend son sourire.
-—-—
Krkrkrkr, on dirait la scène d'un drama leur dispute ;-;
#Lovenamjinpleaseforever 🥺❤️Ne vous inquiétez pas, j'aime trop le namjin pour le détruire🥺
VOUS LISEZ
LoveMaze
Fanfictie[ yoonseok. ] Lorsque que deux adolescents, qui s'entendent comme chien et chat, se retrouvent à diriger le conseil des élèves de leur lycée. Mai-Août@seoqnn