—BAH ENFIN VOUS VOIla vous deux... Taehyung baisse le ton en les voyant main dans la main, tout souriant.
Le reste de leur amis les regardent, surpris, se demandant s'ils n'avaient pas raté un épisode mais sourirent tout de même.
—Bon, maintenant que tout le monde est là ! On y va.
Ils se mettent à marcher vers l'arrêt de bus le plus proche. Jungkook regardaient Yoongi et Hoseok avec une petite lueur de tristesse que Taehyung remarqua bien vite. Il se rapproche de lui et lui saisit discrètement la main, comme pour le réconforter. Le brun se tourne vers son ami et lui sourit, sourire auquel le bleu lui rendit. Hye-Jin qui marchait à côté de Jimin, les avaient vue de coin de l'œil. Son cœur s'était légèrement serré et elle baissa la tête.
—Tu vas bien ? Pourquoi tu es toute triste tout d'un coup ? Demande Jimin.
—Pour.. pour rien laisse.. Elle lui sourit faussement.
—Efface moi ce faux sourire. Il lui tire la joue.
—A-Aïe !! Mais ça va pas ?! Elle se tient sa pauvre joue endolorie.
Comme réponse, Jimin lui tire la langue tel un enfant. « pfff gamin » murmure-t-elle avant de lui donné un petit coup sur la hanche, les faisant rire.
Seokjin, accroché au bras de son amoureux, sourit en entendant ses amis rire.
—Pourquoi tu souris Jinnie ?
—Je suis content que tout soit redevenu comme avant. Lui dit-il en souriant davantage. Namjoon sourit automatiquement à son sourire et se penche pour lui embrasser le front.
—Tu es mignon. Lui murmure-t-il.
Alors que Jin allait l'embrasser...—Bon les deux amoureux. C'est bon ? Vous vous déciderez à monter dans le bus, où ? Les interrompent Taehyung.
Les deux amoureux râlent, puis se sourit avant de monter dans le bus.
Ils discutaient, joyeusement, s'embêtaient et rigolaient, s'attirant quelques regardent des autres passagers. Mais ce n'était pas des regards malveillants c'était plus des regards attendris et content de voir des jeunes profiter pleinement de leur vie, peut-être que certains se reconnaissaient en eux ?
Malgré des regards pleins de bonté, un couple avait dévisageait Namjoon et Jin. Mais heureusement ils étaient descendus à l'arrêt suivant. Et temps mieux. Namjoon n'aurai pas supporté leur regard plein de dégoût inutile.
Ils descendirent au troisième arrêt et dès qu'ils virent longue queue qui les attendaient. Ils regrettèrent de ne pas avoir payé leurs tickets sur internet.
—Qui si colle ? Demande Jungkook.
Mais il n'eut aucune réponse. Il se retourne, trouvant leur silence inhabituel, mais ne trouvent personne.
—Et merde... murmure t-il.
Il soupire et s'avance vers la queue.
Ça lui apprendra à l'ouvrir.Pendant ce temps, les fugitifs se sont rendu à un café nos loins, histoire de manger un petit bout, mais pas trop quand même. Nourriture et manège, ne font pas bon ménage.
Vous noterez la petite rime sur dix ;)
Bref.Après une bonne heure, qui semblait une éternité pour Jungkook. Le reste de la bande le rejoins et s'excuse immédiatement d'être partie comme des voleurs en voyant le tête énervé du plus jeune.
—Je vous pardonne cette fois-ci ! Dit-il en prenant les cookies et le lait à la banane que lui tendait Hye-Jin.
—Je t'avais dis que c'était ça son point faible. Murmure Taehyung à l'oreille de Jimin.
—Je vous entend !
—Oups. Un rire collectif se fait entendre.
Ils rentrent enfin dans le parc, et s'assoit un moment, attendant que le brun finisse de manger.
—C'est bon on peu y aller. Dit-il en jetant sa boîte de lait dans la poubelle. On commence par quoi ?
—Nous. Taehyung saisit la main de Hwasa. On commence avec le grand huit. Et il se met à courir entraînant la jeune fille avec elle.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les autres les regardent s'éloigner et se regardent.
—Bon bah.. on se sépare ? Demande Seokjin.
Yoongi et Hoseok se regardent puis se mettent à courir d'un coup,ne voulant pas être séparé s'ils devaient être en binôme.
—Mais ils sont débile... on allait pas les séparer si c'est ceux qu'ils croyaient. Soupire Jimin.
—Laisse les, ils sont cons. Jungkook rit suivis des autres. Vous allez faire quoi vous deux. À l'intention du couple.
—On va faire un truc un peu moins hard que les deux fous. Dit Namjoon en rigolant.
———
Je suis désolée si je n'ai pas posté samedi !!
Je vous avoue que j'ai un peu la flemme...
Je ne suis plus trop sur wattpad. Je l'ai déjà dis sur mon mur, mais je compte prendre une pause de 1ans j'attend juste de fini cette fiction et je prend mes vacances !
De plus, j'ai repris les cours ( des cours de révision plutôt ) du coup il se peu que jeudi je ne poste rien, tout comme samedi.
Pardonnez moi 😞
En plus il ne reste plus que 4 chapitre et je n'ai pas du tout envie de cette fiction ce termine mdrrBref prenez soin de vous ❤️
VOUS LISEZ
LoveMaze
Fanfiction[ yoonseok. ] Lorsque que deux adolescents, qui s'entendent comme chien et chat, se retrouvent à diriger le conseil des élèves de leur lycée. Mai-Août@seoqnn